Enfin le courage de vous raconter!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Tsw
Messages : 17
Inscription : 06 mai 2007, 16:33

Enfin le courage de vous raconter!

Message par Tsw »

Voila je suis rentré de NY le 22 Aout dernier, mais j'ai pas eu le courage de tout vous raconter avant. Je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'on est en train d'économiser pour un nouveau départ.

Je commence donc depuis le début, le résumé prendra surement pas mal de temps vu que je travaille beaucoup.

Le 14 Avril 2007, après 3 ans de vie commune, nous nous marions et décidons de réaliser un rêve pour notre voyage de noces, découvrir New York.

Arpsè le mariage, direction agence de voyages, réservation avion et hôtel, ce sera le Ramada New Yorker (à l'époque, ça nous parlait pas beaucoup).

S'en suivent la demande de passeport, et la découverte de ce forum.

Le 10 aout 2007, après une si longue attente, c'est aujourd'hui, nous partons...




La suite prochainement.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour TSW, maintenant que vous êtes partis en amoureux, on attend la suite :wink: :D :D
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

On attend "la suite prochainement" impatiemment :lol: .
Tsw
Messages : 17
Inscription : 06 mai 2007, 16:33

Message par Tsw »

Allez je reprend la suite. C'est donc le jour du départ, direction l'aéroport de Marseille, accompagné de beau Papa. Enregistrement des bagages et tout le toutim, nous voila dans un avion. C'est la premiere fois et l'impression qui domine "merde on est serré j'arrive pas à lire mon journal".

L'avion part avec 1/2 heure de retard, le personnel naviguant ne savant pas comment faire monter une personne sur civière dans l'avion.

On arrive à Paris et là un membre du personnel d'Air France nous chope à la sortie de l'avion et nous fait courir à toute vitesse dans Roissy pour pas louper la correspondance, ouf on l'a eue!

Bon l'avion est plus gros mais j'ai pas plus de place pour lire mon journal, en plus on a pas les ecrans DVD individuels, bon tant pis je dors.

Atterrissage à New York, et là la peur de la douane arrive.

Après plus d'une heure d'attente vient notre tour, on tombe sur un gars qu'on croitrait tout droit sorti d'un film, on comprend pas ce qu'il dit mais en 5 minutes, c'est fait.

Nouvelle inquiétude, les bagages, une valise, deux valises, ouf le compte y est!

On sort de l'aéroport et là c'est le coup de massue, des taxis partout, des sirènes, des klaxon, un petit moment de panique pour dire, heu on fait quoi maintenant?

Première vision de New York

[ image externe ]

On s'assoie sur les valises, fume une cigarette pour se remettre de nos émotions, et on fait la queue pour prendre un taxi.

On tombe sur un pakistanais qui parle pas mieux l'anglais que nous, on lui montre l'adresse de l'hotel et hop on est parti.

Coup de volant, queue de poisson, klaxon, on a cru mourir, on arrive en fin à l'hotel. On descend du taxi et on voit ça:
[ image externe ]

Certainement la plus grosse claque du voyage.

Mac Do en face, ça ira pour ce soir et hop on va se coucher, pourvu que demain arrive vite...
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tiens tiens un client du Newyorker :wink:

tu as pris ta claque c'est normal, te voila baptisé :lol: :lol: :lol:
Répondre