Je viens de revenir

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Message par Jérôme B »

Merci à tous!

Bien vu Tom Sawyer pour l'avion!

Je viens de revenir, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles quand j'étais sur place, mais vous comprendrez que quitte à passer du temps à New York, autant ne pas le passer sur internet :)

Je suis revenu hier, je reprends le boulot aujourd'hui (dur dur avec le décallage horaire...) et je vous prépare dans le courant de la semaine une rétrospective de mes huit jours à Manhattan... Photos à l'appui et beaucoup de très bons souvenirs !!! En deux mots: séjour fantastique!!!

Encore merci et à très bientôt!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Yes! t'es de retour! j'ai hâte de voir tes photos :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut Jerome et bon retour :wink: !!!
samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

Message par samou13 »

Jérôme B a écrit :Merci à tous!

Bien vu Tom Sawyer pour l'avion!

Je viens de revenir, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles quand j'étais sur place, mais vous comprendrez que quitte à passer du temps à New York, autant ne pas le passer sur internet :)

Je suis revenu hier, je reprends le boulot aujourd'hui (dur dur avec le décallage horaire...) et je vous prépare dans le courant de la semaine une rétrospective de mes huit jours à Manhattan... Photos à l'appui et beaucoup de très bons souvenirs !!! En deux mots: séjour fantastique!!!

Encore merci et à très bientôt!
Salut, :D

Les retours au boulot sont jamais agréable et encore moins lorsque tu reviens de New York :wink: .

Ps: je suis désolé, de ne pas avoir mis quelques photos en ligne (j'ai pas encore tout dévellopé....), mais promis elles y seront!

@+ 8)
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Message par Jérôme B »

C'est clair, il est 15h50 et j'ai envie d'un breakfast... Un bon gros glazed donut... De toute façon c'est simple, depuis que je suis revenu j'ai tout le temps faim... ;)

Et puis le boulot.... les centaines de mails à trier... sourire au boss,et le pire de tout: raconter les vacances... comme si on pouvait en deux minutes raconter un séjour à New York... J'ai pas envie de parler, du coup je fais la gueule (et toc! :!: )
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

La pire question au boulot "Alors? raconte!" :lol:

Tu veux répondre quoi à ca? lol
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Message par Jérôme B »

Cee Cee a écrit :La pire question au boulot "Alors? raconte!" :lol:

Tu veux répondre quoi à ca? lol
J'ai trouvé la technique: je réponds "Super, et toi?" Et je suis tranquille pendant 15 minutes, y'a plus qu'à faire semblant d'écouter :!:
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

Ouiai c'est dur de retranscrire un tel voyage...

On n'est pas compris, mis à part par ceux qui ont dejà fait le voyage!

C'est comme quand on dit qu'on y retourne pour la 2eme fois... et qu'on te reponds "Pourquoi?"

Heureusement qu'il y a ce forum!
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

clair ! C'est trop agaçant de raconter son voyage au retour !
D'abbord a ses amis, a ses parents, au boulot, a des gens dont tu te fou ! La 1ere fois ca va, mais au bout de 3 ou 4, pfiou ! T'a envie de leur dire : Allez y plutot que de vous poser des questions ! :):):)
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Bon retour à toi Jerome, on a hate de découvrir tes photos! :)
Répondre