I Be Back (in France)

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

qu'est ce que je me regale a 2 semaines de partir ! il me tarde a la vue de tes jolies fotos ! merci matt !
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

:lol: derien je vais en remettre une couche tout à l'heure ou demain! Je viens juste de recevoir ma valise manquante 2 semaine aprés etre rentré mais bon elle est la c'est le principal. Seul bémol j'ai pu le cadenas TSA qui était dessus ils l'ont pété je pense :evil: :evil:.
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ben bravo, a quoi bon acheter des cadenas TSA facile a ouvrir pour les douanes.... :?

Ils t'ont quand meme rendu ta valise, c'est deja ca. T'as cache quoi dedans pour qu'il la garde aussi longtemps? :!:
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

oui tout ce que tu avais dedans est revenu j'espere !
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

:lol: :lol: non j'avais rien caché du tout justement :cry: :cry: ils ont cassé mon cadenas pour rien. Comme tu dis c'est bien la peine d'en acheter un si dés qu'il voit ça ils prennent la pince monseigneur :). Oui c'est bon tout était dedans en fouilli mais y'avait tout.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon écoute le principal est bien que tu l'ai récupérée, que rien n'est perdu , donc l'un dans l'autre c'est une bonne nouvelle.
:wink: :D
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Alors je reprends ma petite journée du 12/11. Le soir c'est petit tour à Time Square car c'est interessant de voir le contraste jours/nuits. Avec tout les grand panneaux publicitaire qui sont illuminés.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

La pub pour M&M's
[ image externe ]

La grande roue du Toy's R Us
[ image externe ]
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Rahhh mes yeux !!!!
Je suis eblouie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Vendredi 13 (Bonheur ou Malheur?). Direction Downtown afin d'admirer la vue depuis le Brooklyn Bridge. Les photos ça creuse donc petit déjeuner au Starbuck du coin puis petite pause au City Hall Park histoire de digerer. Pour de nouveau aller dépenser nos Dollars :lol: on est allé à South Street Seaport et plus particulièrement au mythique Pier 17. Puis on décide de partir vers Chinatown et Little Italy, mais avant passage obligé par le Municipal Building et le Police Headquarter.

Brooklyn Bridge

Les vélos et joggeurs,travailleurs...et touriste :!:

[ image externe ]

Pier 17 depuis le pont

[ image externe ]

Coté Manhattan

[ image externe ]

Coté Brooklyn

[ image externe ]

Un petit coucou au Manhattan Bridge

[ image externe ]

Tellement grand....tellement magnifique

[ image externe ]

City Hall Park

[ image externe ]

[ image externe ]

La mairie de New-York Le City Hall

[ image externe ]

Woolworth Building

[ image externe ]

South Street Seaport

[ image externe ]

[ image externe ]

De nouveau Pier 17

[ image externe ]

Et la on a assisté à un petit tournage de film.Je pense qu'il s'agit de Bollywood car c'était que des indiens.

[ image externe ]

[ image externe ]

Encore le Brooklyn Bridge

[ image externe ]

[ image externe ]

Brooklyn...et un petit taxi water
[ image externe ]

Les voiliers et surtout le Peking qui est immense.
[ image externe ]
[ image externe ]

On repart sur nos pas avec le Municipal Building

[ image externe ]

[ image externe ]

Nǐ hǎo Chinatown (Bonjour Chinatown). Un de mes quartiers préfèré on est transporté on penserait qu'on est en Chine (litchis,pattes de Coq,Chauves souris...) tout est écris en Chinois, des asiatiques partout, drapeaux du Laos ou Chine aux fenêtre, leurs culture et leurs manière de vivre made in China .Gros contraste avec le reste de New-York c'est énorme.

Monument à la gloire des Americano-chinois mort pour la liberté et la démocratie.

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Le marché de Chinatown. Beaucoup de fruits et de trés petit prix, j'ai acheter une barquette de fraises (500g) à 1$ et vraiment elle était trés bonne c'est pas en France qu'on trouvera cette qualité à ce prix.

[ image externe ]

[ image externe ]

Plus ça va plus c'est petit ici...mais leurs restaurant sont toujours de bonne qualité je suis d'ailleurs allé manger chez Il Fornaio J'ai pris des pates (une big assiette) et elles étaient vraiment excellente. Serveur trop cool et pourboire compris dans le prix. Seul chose que j'aime pas à Little Italy c'est leurs posters de l'equipe d'Italie et de Materazzi :twisted: :twisted:


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Quel beau voyage que tu nous offre là, l'italie, la chine et les états-unis sans bouger de chez nous :) !!
Sublissimes Matt :wink: !!!!!!
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Super Matt !
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

J'adore ta balade italoo asiatique :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

ah lalala, quel spectacle, merci pour ces photos :wink:
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Hey, sympa les photos sur Chinatown..!

On va y loger pendant deux semaines et vu ce que tu en dis je n'ai plus de crainte au sujet de la localisation de notre hôtel..!!


:roll: :lol: :lol:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Merci Matt ! Ca fait plaisir !
Répondre