I Be Back (in France)

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Samedi 14/07: Visite du quartier de Soho ou je suis allé à l'Apple Store (le second de Ny) ou je me suis d'ailleurs connecté pour vous donner des nouvelles...j'ai jouer un peu avec le I-Phone que j'ai trouver super mais bon personnellement je mettrais pas les 500 dollars pour l'avoir. Ensuite go to Greenwich et West Village,avec un arret au Washington Square Park. Aprés retour dans midtown pour grimper au Top of the rock, qui initialement était prévu Mercredi (la pluie avait compromis la monté à l'observatoire). Toujours en remontant Manhattan, on est allé finir la journée au Metropolitan Museum

Le Singer Building
[ image externe ]

Le fameux I-Phone...je pense que les gens on fait un peu la queue pour pas grand chose c'est vrai qu'il est super bien, on peut aller sur internet
tout ça mais de là à mettre 500$ et faire 2 jours de queue non merci.


[ image externe ]

Option: il fait même miroir (on apercoit mon appareil dans le reflet)
[ image externe ]

Le Washington Square Park

[ image externe ]

Le Washington Mémorial Arch
[ image externe ]
[ image externe ]

Un mec qui ce ''prennait'' pour un rappeur mais il faisait plus ch** les gens que autre chose.
[ image externe ]

La fontaine ou on peut tremper ses petits pieds fatigués.
[ image externe ]

Greenwich

[ image externe ]
[ image externe ]

Greenwich?? aah non Versailles :!:
[ image externe ]

Un marché au coeur de Greenwich, y'avait pas mal de stand aussi avec différents artisants j'ai trouvé ça trés agréable.
[ image externe ]
[ image externe ]

Alors là la personne vendait plein de panneaux d'ancienne pub
[ image externe ]

On à vu aussi un tournoi de Basket, c'est samedi y'a plein d'activité (et de monde).
[ image externe ]


Arrivé au Top Of The Rock....15 minutes d'attende (rapide) .
[ image externe ]

Le 1er niveau de l'observatoire.
[ image externe ]

Central Park depuis le Top Of The Rock
[ image externe ]
[ image externe ]

Et voici la vue époustouflante sur Manhattan
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

l'Empire State building dans toute sa splendeur.
[ image externe ]

La tour Met-Life et le Chrysler Building juste derrière
[ image externe ]

Le Métropolitan Muséum Of Art

L'entrée du musée
[ image externe ]
[ image externe ]

Quelques tableaux du Met'...

un Roy Liechtenstein
[ image externe ]

Vous l'avez reconnu je suppose!
[ image externe ]

Un Andy Warhol
[ image externe ]

Reconstitution du temple de Dendur
[ image externe ]
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Holala, quel plaisir de voir toutes ces photos Matt.

Merci à vous tous qui nous faites partager vos souvenirs et prendre un peu d'avance sur ce que l'on decouvrira la-bas.
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Dimanche 15/05: Le début de la fin...Dimanche=messe donc direction Harlem pour allez assisté à la messe de 11h à Abbissyan Church au début je voulais pas allez à celle là mais dans une moins touristique mais enfaite je suis bien tombé car c'était l'anniversaire du réverand donc un petit ''oooh happy day'' a résonné c'était térrible.En sortant on à fait un tour dans Harlem et sur la 125th.

[ image externe ]
[ image externe ]

L'Apollo Theater
[ image externe ]
[ image externe ]

Puis aprés direction le American Muséum Of Natural History qui est ouvert le dimanche jusqu'a 17h30. Y'avait une queue énorme au guichet mais heureusement j'avais mon arme secrete ''le city-pass'' :!: :!: et au bout de 5 mn j'étais rentré.

L'Entrée du musée.
[ image externe ]
[ image externe ]

Les reproductions animalières sont trés impréssionnantes, on dirait qu'il s'agit de vrai animaux.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Maintenant place au Dinosaures ou la aussi la collection est énorme. La plus grande du monde si je ne me trompe pas. C'est d'ailleurs ici qu'on apercoit le Mammouth et le T-Rex du film ''La nuit au musée''

[ image externe ]
[ image externe ]

Le vilain Vélociraptor :twisted:
[ image externe ]

Comme il est mignon ce petit Dino :)
[ image externe ]
[ image externe ]

Pour finir surement la plus connue du musée la ''Baleine''
[ image externe ]

Le musée est tellement immense qu'on s'use les jambes et les pieds rien qu'à tourner. Afin de reprendre des forces rien de telle qu'un bain de soleil à Central Park.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Le Reservoir.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Vraiment super, ça donne envie d'y être :D
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

Matt, :) :) :) je ne te remercierai jamais assez pour toute cette beauté, ce reportage sublissime; J'en ai le souffle coupé ! souvenir, souvenir, bien sûr et nostalgie mais espoir pour tout ce que je n'ai pas encore vu et que j'irai voir grâce à toi !

je ne ferai pas de commentaires sur toutes les photos naturellement tu l'as parfaitement bien fait toi même. Mais au delà de tout ça, il ressort une belle âme, une générosité de coeur, une passion qui ne sont égales qu'à toi même.

Un petit commentaire, si : j'adore, la tombée de la nuit, la nuit et le lever du jour, photos magnifiques plus particulièrement, les autres aussi bien sûr !

merci pour ce moment d'émotion riche en intensité, d'amour et de passion. cette ville est encore plus belle vue par tes yeux !

bizzzzz et 1000000000 fois merci
Roxane 8) 8)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Que dire après Roxane, sinon Ding Dong ! ( :lol: :wink: je ne vais pas te lâcher avec ça ! Promis, j'arrête.)
Non, sérieusement, c'est super ! Trop de souvenirs me reviennent en tête. Encore d'autres photos !!! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Roxane j'ai supprimé ta réponse destinée à Tom, puisque c'est pour dire à Tom que tu vas lui faire un mp, il le verra dans sa boîte à message et cela ne sert à rien de l'en avertir dans ce poste.
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Vraiment excellent ! ca donne envie ! pour moi, ça sera l'année prochaine. Tiens d'ailleurs, j'emmènerais mon gant pour jouer avec des new yorkais quand j'irais à Central Park ! :D

Bravo pour ce post. Tèrs bien fait, de belle photos etc ... :D
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Encore merci pous ces séries superbes Matt :D :D :D
Et il y a même une girafe :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

guy66 a écrit :Et il y a même une girafe :!:
C'est celle d'Aza :!: !!

Bravo encore Matt pour cette nouvelle série de photos :) .
C'est à chaque fois un émerveillement et des tonnes de souvenirs qui passent et repassent, merci :wink: !!!
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

A non Gisèle ! je suis pas un voleur de girafes !:):)

Bonnes photos Matt c'est chouette !
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

MAtt certaines de tes photos sont de vrais bijoux...
On vit à travers tes photos ton voyage... On a vraiment l'impression d'être parti avec toi. :wink:
Répondre