voilà on est de retour...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

voilà on est de retour...

Message par Missitaly »

Bonjour à tous, on est rentré hier aprés midi, et je trouve le temps de vous écrire un petit mot seulement maintenant... on est crevés, mais super contents évidemment! J'attends d'avoir plus de temps devant moi pour mettre les photos, on en a pris 300 et une dizaine de vidéos.
On a eu des retard sur tous les vols, mais ça c'est super bien passé.
Une chose m'a étonné: il y a 2 ans quand je suis partie il y avait beaucoup plus de mesures de sécurité que cette fois çi....
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Waou, déjà !!
Bon retour alors et repose toi :wink: .
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Et oui déjà... malheureusement ...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:? Comme je te comprends mais bon ce qui compte c'est d'y avoir été :wink: et surtout de penser à y retourner :D !!!!
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Alors justement, tu fais bien d'en parler!! Depuis que mon mari m'a dit , quand on était dans le shuttle du retour, " allez, dis au revoir à New York", j'arrete pas de lui dire "jamais 2 sans 3"... là il est pas trop disposé à ecouter mais bon... déjà la 1ère fois on pensait pas qu'on y retournerait un jour alors on sait jamais....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Missitaly, bon retour à toi, repose toi et viens nous montrer tes photos, et raconter ton séjour.
Et comme tu dis..jamais deux sans trois...patience :wink: chaque chose en son temps :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message