Retour Catastrophique......De Sev et Oliv

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
olivlh
Messages : 39
Inscription : 13 mai 2007, 23:20

Retour Catastrophique......De Sev et Oliv

Message par olivlh »

Les aventures de sev et oliv

Salut tout le monde nous aussi on est revenu....depuis 2 heures.
Desole de n'avoir pas pu envoyer un message de New York...j'ai une petite tete j'avais oublie mon mot de passe....

Pourquoi retour catastrophique????? Travaux dans le metro NEw yorkais....2 heures pour faire Grand central station a JFK , Employé d'American Airlines au sol (Etats unis) tres desagreable,Changement de terminal au dernier moment ,3 heures de retard au decollage et pour finir perte d'une de nos valises....Forcement la plus grosse.....J'espere qu'il vont la retrouver!!!!!!!! Dejà ce matin il avait paumé 100 valises plus celle de cette AM.....Bravo American Airlines.

Enfin malgres cela ce fut un moment unique rempli d'emotion...ET surtout plein de photos!!!

Quand on sera remis je ferais un petit carnet de voyage avec quelques photos....

A bientot
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bon retour à vous deux, reposez vous bien en tous cas c'est sympa de passer nous voir à peine arrivés :lol: Vous etes mal tombés pour votre retour mais avec le temps, vous raconterez cette mésaventure avec autant de plaisir que le reste de votre superbe séjour.
olivlh
Messages : 39
Inscription : 13 mai 2007, 23:20

Message par olivlh »

Salut,
Bon ca yest on est reveile apres une nuit de 14h ca fais du bien maitenant on commence a regarder les photos....Un peu beaucoup nostalgique.....
Pour la suite des aventure de Sev et Oliv: America Airlines vinet de nous appeller les valises sont a Londres!!!!!
Il faut qu'ils les rapatris d'baord par Air France puis nous les envoyer ensuite..Pas avant la fin de semaine!!!!! MAis bon si on peut les avoir ......

Par contre je lance un appel si quelqu'un pouvait me depanner.J'ai ramener 2 ipods (Pour ceux qui craigne la douane...Inexistant en france le seul douanier que j'ai vu c'etait un maitre chien...Donc rassurez vous)dont un qui est resté forcement dans unes des valises egarée....Mais j'ai oublie d'en ramenerun a ma belle soeur.....Si quelqu'un pouvait m'ne envoyer un de la bas ou me le ramener...J'avance l'argent bien sur......
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

olivlh a écrit :Pour la suite des aventure de Sev et Oliv: America Airlines vinet de nous appeller les valises sont a Londres!!!!!
Il faut qu'ils les rapatris d'baord par Air France puis nous les envoyer ensuite..Pas avant la fin de semaine!!!!! MAis bon si on peut les avoir ......
Elles auront bien voyagées vos valises :shock: !!!
Le principal c'est que vous puissiez les récupérer !!!

Bon retour au fait :wink: !!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Gisèle a écrit : Elles auront bien voyagées vos valises :shock: !!!
Dommage que ça ne marchez pas pour les humains !
Vous voulez aller à Genève et pouf ! Vous êtes à New York ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour tous les deux... et bonnes nouvelle pour la valise qui arrive tout doucement :wink:
Au moins elle n'est pas perdue...

Bon tri pour les photos, et venez nous les montrer rapidement :wink: :D
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ce genre de mésaventure il faut toujours mieux que ca arrives au retour plutot qu'à l'aller hein ! Bon certes le mieux c'est quand ca n'arrives pas du tout !
olivlh
Messages : 39
Inscription : 13 mai 2007, 23:20

Message par olivlh »

Real Stich Steady a écrit :Ce genre de mésaventure il faut toujours mieux que ca arrives au retour plutot qu'à l'aller hein ! Bon certes le mieux c'est quand ca n'arrives pas du tout !
T'as raison surtout quand tu espere toujours que le tapis va t'apporter tes valises meme sil il n'y a plus rien dessus :roll:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Pour info, l'an dernier, notre vol retour American Airlines a eu 5 heures de retard: plus de 3h d'attente dans l'avion avec juste un verre d'eau, puis retour dans la salle d'embarquement où on nous a distribué un bon d'achat de 10$ pour le seul self ouvert; le temps de faire la queue et d'ingurgiter 2 sandwiches et une boisson, on embarque dans un autre avion. Arrivée à Roissy avec 5 heures de retard et TGV loupé d'une 1/2 heure.
L'assurance prise avec les billets de TGV (coût 2€ par billet) nous a remboursé les billets sans problème, et nous avons obtenu d'American Airlines un bon d'achat de 100$ chacun; ce bon est utilisable avant un an et cessible. Nous en avons profité sur nos billets pour le prochain séjour à New-York en novembre.
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Bon retour à tous les 2
olivlh
Messages : 39
Inscription : 13 mai 2007, 23:20

A

Message par olivlh »

guy66 a écrit :Pour info, l'an dernier, notre vol retour American Airlines a eu 5 heures de retard: plus de 3h d'attente dans l'avion avec juste un verre d'eau, puis retour dans la salle d'embarquement où on nous a distribué un bon d'achat de 10$ pour le seul self ouvert; le temps de faire la queue et d'ingurgiter 2 sandwiches et une boisson, on embarque dans un autre avion. Arrivée à Roissy avec 5 heures de retard et TGV loupé d'une 1/2 heure.
L'assurance prise avec les billets de TGV (coût 2€ par billet) nous a remboursé les billets sans problème, et nous avons obtenu d'American Airlines un bon d'achat de 100$ chacun; ce bon est utilisable avant un an et cessible. Nous en avons profité sur nos billets pour le prochain séjour à New-York en novembre.
Salut, tu t'est plein ou pour American Airlines???

PS : les photos arrive je viens d'ouvrir un compte sur fotosnewyork....
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Re: A

Message par guy66 »

olivlh a écrit :Salut, tu t'est plein ou pour American Airlines???
Un mail à leur service clientèle http://www.americanairlines.fr/content/ ... tele.jhtml a suffit.
tibost
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2007, 08:37

Message par tibost »

guy66 a écrit :Pour info, l'an dernier, notre vol retour American Airlines a eu 5 heures de retard: plus de 3h d'attente dans l'avion avec juste un verre d'eau, puis retour dans la salle d'embarquement où on nous a distribué un bon d'achat de 10$ pour le seul self ouvert; le temps de faire la queue et d'ingurgiter 2 sandwiches et une boisson, on embarque dans un autre avion. Arrivée à Roissy avec 5 heures de retard et TGV loupé d'une 1/2 heure.
L'assurance prise avec les billets de TGV (coût 2€ par billet) nous a remboursé les billets sans problème, et nous avons obtenu d'American Airlines un bon d'achat de 100$ chacun; ce bon est utilisable avant un an et cessible. Nous en avons profité sur nos billets pour le prochain séjour à New-York en novembre.
Ca me fait penser à l'émission qu'il y avait sur TF1 hier soir, des passagés ont campé 3jours dans l'aérogare avant de partir.

C'est tout de même la moindre des chose que d'indemniser les gens lorsqu'un avion a autant de retard.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message