C'était bien...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

C'était bien...

Message par Amphr »

Bonjour à tous
Nous voilà rentrés, après une semaine passée à New York.
Beaucoup d’images circulent encore dans nos têtes, en voilà quelques unes qui illustrent les endroits qu’on préfère.
Grand merci à Patricia & Clapton pour m’avoir soutenu dans ma préparation psychologique, et pour le reste.
Les vols se sont très bien passés malgré une forte appréhension (phobique…!!!) à quelques jours du départ.

[ image externe ]

[ image externe ]

1er & dernier choc à New York : Asiate sur Columbus Circle. Encore merci Patricia et Clapton ! Evidemment, il faut aimer la grande cuisine et ne pas craindre de dépenser…sans compter. Breakfast, lunch, dîner, tout est fantastique ! Ceci étant, si on compare à beaucoup de restos en vogue à NY style Ellen, Katz, Maxie’s, Opiah, etc. le rapport qualité prix est inégalable… et on est dans un autre monde !!! Voire même au paradis…

[ image externe ]

[ image externe ][/quote]

Radio city apartments. Confortable et pas très cher , surtout pour les familles nombreuses. Situé en plein cœur de Manhattan, 49th St entre 6th Ave & Broadway. A 2 pas de Time Square et Rockefeller Center. 10 rues de Central Park.
Chambres + salon avec canapé lit + Kitchenette
Des résidents habitent ici à l’année.

[ image externe ]

D’amblée, pressés par les enfants, passage obligé pour une 1ere visite à Manhattan : Miss Liberty !

[ image externe ]

Il me manque quelque chose sur cette image...

[ image externe ]

Le temps passe beaucoup plus vite dans les files d’attente à Battery Parc grâce à eux...

[ image externe ]

[ image externe ]

Une chanteuse folk rock à South St Seaport. La photo ne suffit pas, c'est sur, mais c'était super !!! Beau moment passé en sa compagnie.

[ image externe ]

Soho

[ image externe ]

Rockefeller Center, classique mais tellement bien…

[ image externe ]

Rock Center cafe, classique mais tellement bon…mémorable petit dèj.

[ image externe ]

[ image externe ]

Evergreen, dinner typique, sympa et pas cher 48th St entre 6eme Ave et Broadway. Peu de touristes...

[ image externe ]

[ image externe ]

Central Parc. Notre endroit préféré à New York avec Rockefeller Center. On y passe toujours beaucoup de temps.

[ image externe ]

[ image externe ]

Super groupe de blues dans Central Parc !!! Ambiance incroyable, tout le monde dansait, il faisait beau, il en faut peu pour être heureux...

[ image externe ]

Petit tour en barque sur le lac pour reposer nos pieds et se régaler...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Partie de freesbe en famille...à Central Parc...un de nos meilleurs souvenirs...et pourtant, c'est tellement simple comme plaisir !!!

[ image externe ]

Seo. Superbe petit resto japonnais (toujours Patricia…). On y mange très bien, les serveuses asiatiques sont très agréables et l’endroit est vraiment sympa. C’est intime, on s’y sent bien.
47eme rue et 3eme ave.
Comme tout ce qui est bon…ça coûte.

[ image externe ]

Breakfast chez Dean & Deluca prés de Rockefeller Center, avec vue sur NBC Today en direct live !
Dean & Deluca, nous on adore !!!
Désolé pour les fans de Starbuck mais franchement, y a pas photo

[ image externe ]

Voilà pour aujourd'hui.
Je continuerai peut être plus tard...
See you soon
Dernière modification par Amphr le 10 avr. 2007, 12:35, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

A peine attéri et déjà hyper gâtés
merci merci pour partager tes souvenirs si récents et tes photos avec nous tous.
Les photos sont géniales, les restos que tu cites me font à nouveau baver.
Tous y sont :wink: :D
Là je suis bouche ouverte....j'ai faim :D :D :D

Merci :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bon retour,et merci pour ses superbes photos
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Moi aussi j'ai faim et je suis en lévitation 10 centimètres au dessus de ma chaise en regardant tes belles photos. C'est que du bonheur tout ça.
J'ai des souvenirs de petits gateaux chez Dean & Deluca à se taper le *** par terre :P Tu as tapé le boeuf a Central Park? :lol: :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bon retour à toute la famille. A ce que je vois, ce voyage avit l'air bien agréable. :D
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Rhoalala !!!!! Merci, merci, merci , merci pour nous faire partager ces magnifiques photos !! :wink:
Que j'ai hâte !! :cry:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Re: C'était bien...

Message par Lilith »

Amphr a écrit :Radio city apartments. Confortable et pas très cher , surtout pour les familles nombreuses. Situé en plein cœur de Manhattan, 49th St entre 6th Ave & Broadway. A 2 pas de Time Square et Rockefeller Center. 10 rues de Central Park.
Chambres + salon avec canapé lit + Kitchenette
Des résidents habitent ici à l’année.

Hello Amphr, bon courage pour ton retour & super, tes photos! :D

Vous êtes allés au Radio City Apartments hotel aussi? Peux-tu m'en parler un peu plus stp (ici ou par mp), car nous y séjournons à partir de samedi prochain?!

Merci d'avance, à bientôt pour d'autres photos!
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

ouaaahhh je brule d'impatience ! Je commence a plus pouvoir tenir lool. J'y pense constament, j'arrete pas de lire des trucs sur le net, etc etc, et ca m'aide pas a oublier qu'on par dans un peu plus de 3 semaines maintenant !!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci Amphr!
que de beau souvenirs tu as rapportés!!
simples mais essentiels!
Très jolies lumières sur les photos :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci énormément Amphr! :D :D
Tes photos sont vraiment splendides!! :shock: :shock: La lumière est effectivement magnifique et on s'y croirait!! :wink: :D
Je ne connaissais pas Dean and Deluca : je note... :roll: :roll:
Vivement la suite en tout cas!! :D

Et sinon, j'ai vu que le Plaza Hotel n'avait pas l'air d'être recouvert d'échaffaudages : cela veut dire que les travaux finissent ou qu'ils commencent à peine?

Oh sinon, d'après tes photos, faudrait changer ton titre en "c'était vraiment extra", non?? :roll: :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Benybee a écrit : Oh sinon, d'après tes photos, faudrait changer ton titre en "c'était vraiment extra", non?? :roll: :!: :wink:
ah nooooooooon benybee ne lui suggère pas cela :? ... quand je vois le titre je fredonne : "c'était bien, c'était chouette ..tadilalilalala" :wink:

:D :D :D mais sinon tu as raison sur le fond, c'est vraiment extra :D :D :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Lorette etait du voyage?? :lol: :lol:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Lorette non...mais tout au long du périple, par moments, j'avais l'impression que la famille s'était agrandie...on n'était plus 5 mais 7 et c'était agréable... :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Bon retour, merci de nous faire partager ton récit et tes photos, elles sont supers ! :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour

Merci pour tes commentaires et les photos :wink:
Répondre