Une journée à New-York...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour
Merci pour les liens, c'est super :o
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Amphr , Je ne l'ai pas fini...mais je préfère le style de "L'homme qui voulait vivre sa vie"...même si l'intrigue de Cul de sac est originale...
De quoi vous dégoûter d'aller en Australie...un de mes rêves... :wink:

Es-tu satisfait de l'hôtel/appartement où vous étiez à New York?
Car j'avais un hôtel très agréable juste à côté de Times Square mais un peu cher si je souhaite y retourner pour un séjour d'un semaine...

Je me souviens d'avoir lu de bonnes critiques d'un Guest House dans un guide et ensuite d'avoir lu des critiques de gens y ayant séjourné: j'en ai ri aux larmes durant 2 heures en lisant à quel point Madame Gisèle était un monstre tyrannique, donc le bouche à oreille en matière d'hôtel me semble la meilleure chose....d'autant plus que les taxes à New York sont quand même assez élevées: j'en avais 7 différentes sur ma note d'hôtel!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Merci pour les liens !!! J'adore !! Les photos de Suede et People sont extra !! Bravo !! Et celle d'Olga aussi of course !!
Non je pense que je vais quand meme investir dans un Reflex et m'interressé a la photo... J'ai deja parcouru quelques magazine, et j'ai decouvert le Canon Powershot S3 IS, niveau budget sa irai; et j'aimerai pas non plus investir 1000 Euros dans un appareil que je risque d'utiliser tres peu... . Qu'est ce que tu en pense ??

Merkkkiii
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Scott, je ne le connais pas mais Olga dit qu'il est très bien et qu'il a un stabilisateur pour éviter les flous.
Donc je pense que tu as bien choisi! :D
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Nathsolnyshko, Radio City apartments est très bien. On y a séjourné à 2 reprises et à chaque fois on a été satisfaits. Je te le conseille.
Scott, le le Canon Powershot S3 IS c'est celui que j'ai, c'est un très bon bridge, très simple d'utilisation. En tous cas, j'en suis content. Les photos de mon post ont été prises avec.
En plus, la vidéo est très performante.
A+
Dernière modification par Amphr le 22 avr. 2007, 21:09, modifié 1 fois.
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Merci Amphr :D
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Pas de quoi :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Cool ih ih :wink: :wink:
Bon, faut que j'attende ma paie mdr !!!
Et apres, sa risque de shooté !! Mdr
Merci de vos infos !
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Prends-donc le Panasonic FZ8 ! 8)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Olivierr a écrit :Prends-donc le Panasonic FZ8 ! 8)
J'ai fait la comparaison sur un site internet, mais apperement, il est moin bien noté que le Canon....
Mais merci !! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message