C'etait trop court...........

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

J'aime beaucoup tes reportages photos. Ils rendent très bien le rythme d'une journée à New York: une pause restauration, un petit tour dans les rues et les enseignes publicitaires, un saut en métro, une visite de musée (avec ou sans file d'attente :wink: ), une coupure oxygénation à Central Park, et retour par les rues et le trafic. Super !!!
Merci ! :D
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

dav a écrit : Lequel musée est ce déjà ??

C'est le Muséum d'Histoire Naturelle .............un incontournable à mes yeux !!!
(Nous avons pris une centaine de photos......un peu fou direz-vous, mais il y a tellement de choses à voir)
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

guy66 a écrit :J'aime beaucoup tes reportages photos. Ils rendent très bien le rythme d'une journée à New York: une pause restauration, un petit tour dans les rues et les enseignes publicitaires, un saut en métro, une visite de musée (avec ou sans file d'attente :wink: ), une coupure oxygénation à Central Park, et retour par les rues et le trafic. Super !!!
Merci ! :D
Un message comme celui-ci ça fait très, très plaisir :oops: :oops: :oops: (les autres aussi me vont droit au coeur :wink: :wink: )
Je n'imaginais pas mettre autant de temps pour vous raconter mes journées............mettre les photos, c'est SUPER long !!!!
Alors je fais petit bout par petit bout mais j'y arriverai !!!

MERCI MERCI!!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

merci merci de nous faire partager ton sejour new yorkais avec autant de belles photos..je comprends l'emerveillement des petits et des grands....
:wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ton reportage m'a donné des frissons!! c'est fou comme ça rappelle de bons souvenirs!!! :o :o
cys
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2007, 20:22

Message par cys »

Bonjour Bellisa

je viens de regarder tes photos et cela me donne encore plus envie d'aller à NYc
En fait, je pars 6 jours début avril avec mon marie et mafille de 9 ans.
Peux tu me donner les lieux incontournables à ton sens a voir avec un enfant de l'âge de ma fille pour que ça ne lasse pas ... De plus peux tu m'indiquer le temps qu'il convient de prévoir pour les visites des lieux recommandés ?
De plus je suis preneuse d'adresses sympas pour les breakfast et lunch
Merci d'avance pour tes infos
Répondre