Clapton... NYC Again...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci Clapton! :wink:
(j'ai bien pris mon temps pour savourer :P )
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Vendredi 6 octobre :

Grasse matinée générale ! Nous émergeons à 8h 30 ! Le breakfast est pris à L’hôtel, Granny’s pancakes (pommes, raisins et noisettes) et café. Nous déposons les bagages à la consigne de l’hôtel et chacune file à ses dernières visites.
35 ème rue, 6 ème avenue remontée jusqu’à le 56ème rue. La ballade est superbe, il fait si beau. Les mains dans les poches, je remplis ma tête d’images en tous genres.
[ image externe ]

Je m’offre un café chez Klein, je passe devant le Carnegie Hall et je tombe par hasard devant le magasin que je cherche depuis une demi-heure ! Cleo & Patek. Cette maroquinerie vend des sacs extraordinaires. Du plus classique au plus extravagant, ils sont tous magnifiques malheureusement pas à la portée de toutes les bourses. Tant pis, la folie l’emporte, je repars avec le sac tant convoité. Ah que je suis heureuse ! I love New York !!
J’ai rendez-vous avec Doty à Bryant Park alors en attendant j’irai faire un tour sur la 42 ème rue chez Belleza (magasin de cosmétiques) et chez Fazzino (galerie d’art).
[ image externe ]

Nous déjeunons non loin du parc. Les burgers ont eu raison de moi, une soupe et une salade de fruits frais feront mon bonheur.
Nous descendons jusqu’à Herald Square pour quelques derniers achats, nous faisons une dernière pause au starbuck afin de goûter une nouveauté : le Maple Macchiato, c’est délicieux.
Il ne nous reste plus qu’à rejoindre l’hôtel afin d’attendre notre chauffeur pour JFK.
A 18 heures, nous sommes à l’aéroport, l’heure du bilan a sonné.
Séjour fantastique, ni trop court ni trop long, le programme a été bouclé. Nous pouvons regagner Paris mission accomplie !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:( Ooooohhhhh c'est déjà fini !!! J'aimais bien me promener avec vous !!!!!
:D En tout cas merci de nous avoir fait rêver !!!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Ah toi aussi tu as la folie des sacs? quand l'envie l'emporte .. on ne se contrôle plus, hein :lol:

On a eu presque deux moi de plus à NY grâce à toi !! (et Doty avant :wink: )
Donc ..un grand Merci !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui merci merci merci de nous faire partager ces balades
Je marche sur tes pas et revois tous mes endroits que j'aime tant :wink: le plaisir de lire cette journée est d'autant plus grand :wink: :D

Vivement ton prochain voyage :wink: :)
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

alex a écrit :On a eu presque deux moi de plus à NY grâce à toi !! (et Doty avant :wink: )
et la suite arrive, j'ai enfin le temps ! :wink:

Merci Clapton pour ces ballades :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Merci à vous tous de m'avoir lu et d'y avoir pris du plaisir. Je suis contente de vous avoir emmené avec moi.
Suite au prochain voyage :wink:
paoloNYC
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2006, 17:14

Message par paoloNYC »

Cer clapton,
je suis peut etre arrivé en retard, mais ce la m'a permis de lire ton récit d'une traite, et OUAH!! Comme a chaque fois que je navigue sur ce site, j'ai vécu quelques minutes de bonheur!

Il faut que je me motive à raconter mon séjour mais j'y suis resté 15 jours, donc ca va prendre du temps!

Encore merci
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Merci Paolo, je vais te donner une astuce:
Ecrire son voyage permet de partir une seconde fois alors si tu veux revivre tes 15 jours de bonheur, raconte nous, nous sommes friands :wink:
dav
Messages : 56
Inscription : 01 déc. 2006, 20:15

Message par dav »

Et accompagne ton récit d'un max de photossss !!! :D :D :D :D
paoloNYC
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2006, 17:14

Message par paoloNYC »

Oki doki, je vais m'y mettre dans la semaine, je dois juste bosser sur comment integrer mes photos dans un sujet et je balance tout ça, ça va être le retour de la déprime, mais bon comme on dit:"il vaut mieux être triste après avoir connu l'amour que de na pas l'avoir connu du tout!" :lol:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Vraiment ton récit ma fait voyager.
Moi j'ai dévalisé la boutique Hersheys. D'ailleurs c'est au programme pour la prochaine visite (enfin si je n'ai pas de changement de programme :cry: ).

Pour le moment je voyage à New York via les récits et les photos du forum.

A+
Répondre