Test sur les hôtels

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Test sur les hôtels

Message par Hélène »

Bonjour,

Je visite souvent ce site car je suis une amoureuse de New York...
J'ai eu le bonheur d'y aller pour la première fois cet été et c'était fabuleux... sauf l'hôtel dans lequel j'étais : le PENNSYLVANIA. J'ai laissé mes impressions sur cet hôtel, comme le site permet de le faire, malheureusement mes impressions n'ont pas été prises en compte par le webmaster, pour quelles raisons je l'ignore. Il est vrai que je n'étais pas élogieuse sur les prestations de cet hôtel mais ces test sont censés relater la réalité... Ou peut être est-ce juste un bug informatique !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour Hélène,

Non il n'y a pas eu de bug et encore moins de censure. J'ai bien reçu votre test le 22 août dernier et je n'ai tout simplement pas eu le temps de le mettre en ligne depuis (j'étais d'ailleurs à New York à cette date :-).
Depuis mon retour de vacances, j'ai un peu de retard dans l'ajout de nouvelles fiches et il faut que je veille un peu plus tard le soir pour mettre à jour tout cela.

Si cela peut vous rassurer, les tests sont toujours mis in extenso, quelque soit les avis exprimés. Je crois d'ailleurs qu'il y a déjà pas mal d'avis négatifs sur certains hôtels pour montrer le caractère indépendant et objectif de la rubrique.

Ceci dit, si un webmaster volontaire veut me donner un coup de main pour la mise à jour de la rubrique, qu'il se manifeste ;-) ©New York embauche !!! :D

A plus !

Didier
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Ca me fait penser qu'il y a assez longtemps je croyais avoir mis un avis sur British Airways dans les tests d'avion et qu'il n'est jamais apparu.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bes a écrit :Ca me fait penser qu'il y a assez longtemps je croyais avoir mis un avis sur British Airways dans les tests d'avion et qu'il n'est jamais apparu.
Mea culpa... Je l'ai bien mais je n'ai pas eu le temps de l'ajouter. HELP !!!! Quelqu'un ne voudrait pas s'occuper de cette rubrique ??
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Cool cool, en fait je m'en rappelais même plus,c'est juste le post qui m'a fait tilter.
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

OK, alors désolée...

J'ai pensé qu'il y avait des sélections de faite car alors que j'avais posté mon (humble) "avis" sur le Pennsylvania, un nouvel avis est apparu sur le site, qui n'était pas le mien, je me suis alors dit que j'avais sûrement été trop négative sur cet hôtel pour qu'il soit présent sur le site, néanmoins je maintiens mon avis sur le Pennsylvania.

J'imagine également que ça doit être du boulot de bosser sur ce site car il est très bien fait et j'y viens très régulièrement !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour Hélène et Bes,

Vos tests sont en ligne !!!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message