Problème excursion Viator

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : Phanloga, Didier, patricia

Répondre
Jeni
Messages : 16
Enregistré le : 13 sept. 2014, 19:56

Problème excursion Viator

Message par Jeni » 09 déc. 2014, 05:22

Bonjour,

Actuellement en plein rêve à NY (gla gla gla ça caiiiiille) j'ai rencontré un problème sur mon excursion du jour réservé via Viator (votre site partenaire).

Personne ne s'est présenté pour l'excursion du 11 septembre et d'autres guides anglais présents (travaillant également en collaboration avec Viator) m'ont dit que ça n'existait pas en français (le mr super sympa a appelé son boss pour lui demander).

Du coup j'en implore à votre aide lol.Dois je contacter Viator par moi même ou bien pouvez vous faire les démarches sachant que vous aurez plus d'effets sur eux que moi (enfin j'imagine) ?

Vous pouvez me répondre par MP.

Désolé d'avoir ouvert un sujet pour ça :oops:

Merci par avance à vous

Pas d'urgence hein mais je préférai faire le message sans trop tarder à vrai dire.

Merci à vous ;)

Avatar du membre
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10524
Enregistré le : 30 sept. 2004, 23:15
Localisation : Paris, France

Message par Didier » 09 déc. 2014, 09:28

Bizarre, bizarre ! :shock: Jeni, peux-tu m'envoyer ton voucher par mail : nycphotos2002@yahoo.com

J'ai besoin de toutes les références du dossier pour appeler mon contact :wink: Or je ne trouve pas ta réservation parmi les réservations effectuées :x :x Es-tu certaine que tu avais bien confirmé ?

Par ailleurs, si tu parles de cette excursion à pied ici, elle n'est pas proposée en français (voir le petit drapeau uniquement anglais sous la ligne "langues de l'excursion").

Et dis-moi ce que tu préfères du coup : un remboursement ou une programmation sur un autre jour (dans ce cas, précise-moi le jour voulu).
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !

Jeni
Messages : 16
Enregistré le : 13 sept. 2014, 19:56

Message par Jeni » 09 déc. 2014, 15:32

Déjà un grand merci pour ta réponse super rapide !

Je viens de te faire un mail ;)

Avatar du membre
Loicnice
Messages : 2284
Enregistré le : 20 mars 2012, 18:35
Localisation : Nice

Message par Loicnice » 09 déc. 2014, 19:10

L'avantage de prendre les excursions et autres sur le site avec un VRAi suivi au cas ou :wink: :wink:
Ça "sauve" un voyage :wink:

Avatar du membre
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10524
Enregistré le : 30 sept. 2004, 23:15
Localisation : Paris, France

Message par Didier » 09 déc. 2014, 20:17

Loicnice a écrit :L'avantage de prendre les excursions et autres sur le site avec un VRAi suivi au cas ou :wink: :wink:
Ça "sauve" un voyage :wink:
C'est effectivement un engagement de ma part et de l'équipe ici : à partir du moment où un forumeur réserve ses visites et excursions via la rubrique du forum ou la rubrique excursions de cnewyork et que nous avons le dossier en main, on sera toujours là en cas de problème ou d'oubli de voucher (c'est aussi déjà arrivé :wink:)
C'est le plus que l'on propose par rapport à d'autres sites qui laissent les gens se dépatouiller avec les call center une fois la réservation effectuée... :wink: J'ai toujours fonctionné ainsi et, depuis le temps, j'ai des contacts privilégiés chez tous nos prestataires :wink:
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !

Répondre


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité