Test compagnies aériennes

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Test compagnies aériennes

Message par Nicky13 »

Salut salut!

Une petite question/suggestion :D : Ne pourrait-on pas ajouter le Test Compagnies aériennes dans le bandeau bleu (en dessous du lien "Ici New York") à côté du Test Hotel?

Je vois pas mal de sujet "que pensez-vous de telle ou telle compagnie" et je me dit que c'est tout aussi intéressant d'avoir un lien plus direct vers cette partie du forum...Qu'en pensez-vous?
De plus cela permettrais aux forumeurs d'aller poster leurs avis sur la compagnie utilisée et ainsi mettre "à jour" les tests!

:wink: Merci pour votre attentive lecture chers modérateurs! :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Moi je suis partante mais bon deja qu'il y a le lien du test hotel et que on lit très souvent "que pensez vous de l'hotel...?" donc bon!!!

Mais c'est une bonne idée!! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Lolo911 a écrit :il y a le lien du test hotel et que on lit très souvent "que pensez vous de l'hotel...?" donc bon!!!
Bah vi !! :roll:
Mais comme lolo je pense que c'est une bonne idée aussi !! :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Je plussois . Mais ce qui serais bien , c'est qu'avec le nombre de personnes qui sont déjà parti à New-york et le peu de personnes qui vont noter les hôtels et les compagnies aériennes , c'est quand même désespérant . Beaucoup de personnes demandent des renseignements , mais quand il s'agit , à sont tour de jouer le "jeux" , ben il ne reste pas grand monde et honnêtement ça me gonfle pas mal cet état esprit . Si chaque personne remplissaient la fiche test de l'hôtel et celle des compagnies aérienne , ont en auraient un beau paquet d'avis :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Moi j'avais fait il me semble !! :?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Moi j'avoue que pour le test de continental airlines , je ne l'ai fait 10 jours en arrière . Par contre il n'apparait toujours pas sur la fiche de continental . C'est qui , qui s'en occupe sur le forum ? Pour l'hôtel , je l'ai fait en rentrant :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'ai fait les deux en rentrant... :wink: Continental Airlines et Dream Hotel
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oups je sais plus qui s'en occupe mais je sais que ça prend un peu de temps !!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Nicky13 a écrit :Moi j'ai fait les deux en rentrant... :wink: Continental Airlines et Dream Hotel
Bravo Nicky :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ouéééé Nicky c'est un bon membre !!! :!:
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

Je reconnais que je l'avais pas fait, chose rétabli à l'instant :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Miamiusa je pense que ta remarque va permettre de motiver certain membre, dont je fais parti :oops: , à renseigner ces fiches… Je n'en connaissais pas l'existence mais j'y vais sur le champs!! :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

laurentnyc a écrit :Miamiusa je pense que ta remarque va permettre de motiver certain membre, dont je fais parti :oops: , à renseigner ces fiches… Je n'en connaissais pas l'existence mais j'y vais sur le champs!! :wink:
Disons que c'est dans notre intérêts à tous de les remplir . Plus ils y a d'avis , mieux c'est pour nous , dans la préparation de nos séjours respectifs :wink: . Merci de ta participation Laurent :D .
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour l'hôtel je peux pajavascript:emoticon(':!:')s vu que j'ai loué un appart :!: :!:

Mais je n'avais pas pensé à Air France!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message