De nouvelles fiches sur NewYorkHOTELS.fr

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

De nouvelles fiches sur NewYorkHOTELS.fr

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous informer que j'ai validé de nouvelles fiches hôtels sur NewYorkHOTELS.fr. Merci à ceux d'entre vous qui ont pris le temps de déposer leurs commentaires : cela permet petit à petit de créer une base implacable d'avis !!! Fini les mauvaises surprises à l'arrivée : on sait ce qui nous attendn que ce soit bon ou pas !!!

Vous découvrirez notamment un petit nouveau : l'Hampton Inn Chelsea. Et d'après ce qu'en dit Buzzloo, ce 2 étoiles est visiblement à recommander ! Buzzloo, je t'adresse d'ailleurs la palme de la fiche hôtel :D : ta description est vraiment très complète et les photos permettent bien de se rendre compte de l'hôtel, la chambre, la salle de bain, la vue. Tout y est !! Félicitations !!! :D :D

Et si vous n'avez pas encore déposé votre fiche hôtel, voici le lien :

http://www.newyorkhotels.fr

Bon forum ! :D
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Merci pour l'info !!

Cool nous avons réservé au Hampton Inn Chelsea !!!!!

Vivement février !
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Merci beaucoup, mais petit bémol, pour 1 semaine du 5 au 12 septembre, nous avons payé 1385 $ tout compris !

Et là, j'ai regardé pour la même période l'année prochaine, et on passe sur du 2250 $ en "advance purchase" !

C'est de la folie, ils ont gagné une étoile depuis ?
Ou alors, c'est pour combler la chute du dollar ?

Ou bien, c'était un erreur, je trouvais ça bizarre d'avoir 1 semaine à l'hôtel moins cher qu'un petit studio glauque ?!

Bref, je suis bien triste, moi qui comptais y retourner encore et encore !
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Buzzloo a écrit :Merci beaucoup, mais petit bémol, pour 1 semaine du 5 au 12 septembre, nous avons payé 1385 $ tout compris !

Et là, j'ai regardé pour la même période l'année prochaine, et on passe sur du 2250 $ en "advance purchase" !

C'est de la folie, ils ont gagné une étoile depuis ?
Ou alors, c'est pour combler la chute du dollar ?

Ou bien, c'était un erreur, je trouvais ça bizarre d'avoir 1 semaine à l'hôtel moins cher qu'un petit studio glauque ?!

Bref, je suis bien triste, moi qui comptais y retourner encore et encore !
Du 6 au 17 février 2010 , soit onze nuits , ça nous coûte environ 1300 € par agence de voyage en plus sans "advance purchase" juste un acompte.

Je trouve que c'est pas tellement cher et cet hôtel est bien placé et très bien côté :

Oui effectivement il est donné a 3 étoiles par mon agence
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui, ça correspond à peu près au tarif qu'on a payé, en tenant compte de la période plus creuse en hiver.

Mais pour l'année prochaine, ça semble compromis, je suis tellement triste, on est tombé amoureux de l'hôtel et de sa situation près de toutes les lignes de métro, c'était un régal.
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Buzzloo a écrit :Oui, ça correspond à peu près au tarif qu'on a payé, en tenant compte de la période plus creuse en hiver.

Mais pour l'année prochaine, ça semble compromis, je suis tellement triste, on est tombé amoureux de l'hôtel et de sa situation près de toutes les lignes de métro, c'était un régal.
Ils ont du augmenter leurs tarifs et c'est bien dommage !!

+++

EDIt :

Apparemment 10 jours en mai 2010 (ca va jusqu'en août) du 9 au 19 ca revient a 1300 € TTC (taxes incluses) donc peut être pas d'augmentation de tarif quand même
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ben faudrait voir en dollars pour vraiment comparer en fait, parce que l'euro est bien fort.
Ca fait plus de 1900 $ en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

boumsafr a écrit :Du 6 au 17 février 2010 , soit onze nuits , ça nous coûte environ 1300 € par agence de voyage en plus sans "advance purchase" juste un acompte.
En regardant chez notre partenaire, je vois 1013 € pour 11 nuits, du 6 au 17 février 2010 ... :wink: Ca fait quand même quasiment 300 € d'écart !!! :shock:

Voir dans la rubrique bons plans en cliquant ici
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Webmaster a écrit :
boumsafr a écrit :Du 6 au 17 février 2010 , soit onze nuits , ça nous coûte environ 1300 € par agence de voyage en plus sans "advance purchase" juste un acompte.
En regardant chez notre partenaire, je vois 1013 € pour 11 nuits, du 6 au 17 février 2010 ... :wink: Ca fait quand même quasiment 300 € d'écart !!! :shock:

Voir dans la rubrique bons plans en cliquant ici
Je pense que tu n'as pas compter les taxes et ton prix est pour du non remboursable :

J'veux faire du tord a votre partenaire mais moi j'arrive a 1600 € avec les taxes comprises pour la meme periode :

[ image externe ]

Cela dit votre partenaire a toujours des bon prix ...
Et si tu prends le "advance purchase" tu gagnes encore 20 - 30 %
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

boumsafr a écrit :moi j'arrive a 1600 € avec les taxes comprises pour la meme periode :
Avec les taxes comprises et non remboursable, le partenaire est à 1391 €...

http://www.forumny.com/10ans/hamptonfevrier.jpg

Après, c'est évident, faut être certain de partir ! Mais là c'est chacun qui fait son choix en fonction de ses habitudes.
Répondre