150 000ème message !!!

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

150 000ème message !!!

Message par Didier »

[ image externe ]

Bonjour à tous,

Le compteur tourne et le ForumNY ne cesse de grossir !!! Nous venons d'atteindre ce soir le cap des 150 000 messages avec le message de SabLoveUSA : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p=271125#271124

Un grand bravo à Sabine ! :D Et un grand merci à vous tous qui participez au forum, jour après jour !

Premier forum francophone sur New York, le ForumNY est maintenant en route pour ses 200 000 messages. Attachez vos ceintures, on continue ! :lol: :lol: :lol:

Bon forum !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

super cool ca :lol: :lol: :lol:
par contre j'ai une petite question moi,d'une importance incroyable,sur mon nombre de messages postes,et je voudrai porter plainte au webmaster tout puissant 8) car il y a un mois avant de partir en france,j'avais pas loin des 1000 messages(le champagne etait pret) et de retour chez moi cette semaine,quelle surprise de voir mon compteur descendu a 920 :o alors je demande une enquete tres serieuse pour resoudre ce vol de messages :D :D :wink: :twisted:
Merci a toi o grand webmaster :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Alors petite explication : régulièrement, nous supprimons les messages du Bar qui ne sont pas en rapport avec New York. Mécaniquement les compteurs en prennent un coup ! :lol:

La durée de vie dans messages hors New York dans le bar est égale à sa capacité à se maintenir en 1ère page du bar. Dès qu'il glisse en 2ème page, il peut être supprimé.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Eh ben 150000 messages ça en impose ! 8)
Félicitations à tous, puisque c'est notre "repère" à tous :D !!
Répondre