Les Français à New York, pas très discrets !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Moi je ne trouve pas qu'on soit mal acceuillit, que ce soit en France ou en Belgique! Maintenant, n'oublions pas que New-York est une ville peuplée d'étrangers qui savent ce que vous vivez.. C'est une ville de gens qui connaissent le voyage, etc .. Quand vous allez vous rendre à Paris ou à Toulouse, beaucoup n'ont jamais pris l'avion de leur vie.. Et vu que tout ce qui est étranger nous fait peur : ils sont froid.

Je crois que si vous voyagiez dans des états du centre ou encore même des états moin visité vous seriez bien surpris!!! Par exemple il m'est arrivé de tomber sur une maison, dans le Vermont, de vieux fermiers qui ne savaient pas ou était la Belgique!!! Alors bon ... Il faut remettre les choses à leur place ;)
Mais je n'en doute pas, sans doute que les new yorkais sont acceuillant envers les personnes étrangères .. Je n'ai pas cette approche, je ne peux pas donner mon avis comme vous pouvez le faire en tant que touriste!
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

un petit sourire ou un petit bonjours c'est ce qui me donne l'envi de revenir dans ce pays les gens sont entousiaste alors qu'en France on prend les etrangé pour de "la m***".
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

noah.dodson :
crois moi y a pas que dans le vermont qu'ils s'avent pas ou est la belgique!
beaucoup de ricains croivent meme que la belgique est en france!
j'ai souvent vu sur internet la belgique c'est qu'elle region de france.......
enfin soit lol.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message