Federal Reserve Bank of New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par chriscau »

naya3394 a écrit :
Coucou tout le monde j ai eu la chance de faire la Reserve Federal Bank et c est wowwww franchement .. bon par contre en plus de tout ce qui a été dit plus haut sur ce qu il fallait faire ou pas faut en plus etre bilingue car ce n est pas traduit ..Par contre a la fin de la visite la gentille dame donne ça .Ce sont des sachets de billets dechiquetés et moi j en ai eu 2 parce que j en vu ça j ai fait wowwwwwwwwwwww et j ai fais tout le monde
J'ai fait un petit "wowwwwwwwwww", mais à la sortie j'ai eu un seul sachet (comme tous les visiteurs :wink: ), c'est déjà bien :!:

Dernière modification par chriscau le 12 mars 2017, 18:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par Loicnice »

Il faut le faire avec les larmes aux yeux Chriscau :lol: :lol: :lol:
Mais sinon c'est bien sympa ce cadeau :wink:
Et la visite intéressante :?: il faut bien comprendre l'anglais pour la faire :idea:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par chriscau »

Loicnice a écrit :Il faut le faire avec les larmes aux yeux Chriscau :lol: :lol: :lol:
Mais sinon c'est bien sympa ce cadeau :wink:
Et la visite intéressante :?: il faut bien comprendre l'anglais pour la faire :idea:
Oui la visite intéressante, mais effectivement il faut bien maitrisé l'anglais, cela n'est pas mon cas. :oops:
Ma fille, qui "elle" maitrise, nous a dit à mon épouse et moi même, que le débit de parole de la guide été trop rapide au point d'en être essoufflée :!:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par Loicnice »

chriscau a écrit :
Loicnice a écrit :Il faut le faire avec les larmes aux yeux Chriscau :lol: :lol: :lol:
Mais sinon c'est bien sympa ce cadeau :wink:
Et la visite intéressante :?: il faut bien comprendre l'anglais pour la faire :idea:
Oui la visite intéressante, mais effectivement il faut bien maitrisé l'anglais, cela n'est pas mon cas. :oops:
Ma fille, qui "elle" maitrise, nous a dit à mon épouse et moi même, que le débit de parole de la guide été trop rapide au point d'en être essoufflée :!:
Donc même sans maîtriser la visite est quand même intéressante :idea:
Moi aussi je veux mon sachet :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message