Federal Reserve Bank of New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Federal Reserve Bank of New York

Message par chriscau »

Bonsoir à tous,

J'ai réussi a avoir des places (3) pour la visite de la "Federal Reserve Bank" fin février, Yessssss :wink:
Durée de la visite 1h00, pas de photographies, pas de stockage pour les sacs à dos donc venir les mains dans les poches.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par Didier »

Excellent ! Faudra que tu nous fasses un "j'ai testé !" pour le site ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par patricia »

chriscau a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai réussi a avoir des places (3) pour la visite de la "Federal Reserve Bank" fin février, Yessssss :wink:
Durée de la visite 1h00, pas de photographies, pas de stockage pour les sacs à dos donc venir les mains dans les poches.
Super chouette visite.:-) en bas la salle des lingots ne laisse pas indifférent ! Les murs non plus d'ailleurs !
En effet : les mains dans les poches et pas la peine de prendre un bic ou un carnet, je voulais prendre des notes : no way !
Par contre n'oublie pas vos passeports ou autres identifiants officiels : ils sont stricts sur ce point :wink:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par Totoff21 »

Comment il faut faire pour pouvoir visiter
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par chriscau »

Didier a écrit :Excellent ! Faudra que tu nous fasses un "j'ai testé !" pour le site ! :D :D :D
Bonjour Didier,
C'est une bonne idée, pourquoi pas :wink:
patricia a écrit : Super chouette visite.:-) en bas la salle des lingots ne laisse pas indifférent ! Les murs non plus d'ailleurs !
En effet : les mains dans les poches et pas la peine de prendre un bic ou un carnet, je voulais prendre des notes : no way !
Par contre n'oublie pas vos passeports ou autres identifiants officiels : ils sont stricts sur ce point :wink:
Bpnjour Patricia,
Merci pour les infos :lol:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par chriscau »

Totoff21 a écrit :Comment il faut faire pour pouvoir visiter
Bonjour Totoff21,

Il faut se connecter sur le site de la Federal Reserve Bank of New York, cliquer sur l'onglet Museum & Gold Vault Tour, ensuite choisir Make Your Reservation, reproduire des lettres qui sont sur une image (comme quoi tu n'est pas un robot) et cliquer sur submit.

Tu arrives sur un calendrier, avec le mois en cours et le mois suivant (pas de réservations possible à + de 30 jours), tu choisis ton heure 1.00PM ou 2.00PM et tu commences ton inscription sur laquelle tu peux aussi rajouter des personnes.

A la fin tu recois un mail avec un lien et un numéro pour imprimer les billets de chaque visiteur à présenter obligatoirement avec ton passeport correspondant bien à ton nom (comme indiqué sur le mail).

Voila la procédure, mais le plus dur c'est d'avoir les places, tu verras bien souvent sur le calendrier "0 Avail" = plus de place, car le nombre est limité je crois à 10/12 visiteurs à chaque heure.

J’espère avoir été suffisant clair :?:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par Totoff21 »

Salut Chriscau
Merci pour ta réponse, ben je compte partir en été 2018 donc j'ai le temps pour réserver
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par chriscau »

Totoff21 a écrit :Salut Chriscau
Merci pour ta réponse, ben je compte partir en été 2018 donc j'ai le temps pour réserver
Totoff21, un mois avant ton arrivée sur place, commence à regarder tous les jours, voir même les dimanches.
J'ai pu obtenir mes places hier....dimanche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par Loicnice »

Super Chriscau :wink:

Tu peux venir avec le kit du parfait cambrioleur pour te garder un petit souvenir ( kit en vente sur le forum) :!: :!:
naya3394
Messages : 7
Inscription : 04 nov. 2016, 12:22

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par naya3394 »

Image

Coucou tout le monde j ai eu la chance de faire la Reserve Federal Bank et c est wowwww franchement .. bon par contre en plus de tout ce qui a été dit plus haut sur ce qu il fallait faire ou pas faut en plus etre bilingue car ce n est pas traduit ..Par contre a la fin de la visite la gentille dame donne ça .Ce sont des sachets de billets dechiquetés et moi j en ai eu 2 parce que j en vu ça j ai fait wowwwwwwwwwwww et j ai fais tout le monde
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par chriscau »

naya3394 a écrit :
Coucou tout le monde j ai eu la chance de faire la Reserve Federal Bank et c est wowwww franchement .. bon par contre en plus de tout ce qui a été dit plus haut sur ce qu il fallait faire ou pas faut en plus etre bilingue car ce n est pas traduit ..Par contre a la fin de la visite la gentille dame donne ça .Ce sont des sachets de billets dechiquetés et moi j en ai eu 2 parce que j en vu ça j ai fait wowwwwwwwwwwww et j ai fais tout le monde
Sympa le puzzle, :wink: ok je sors :!:

PS : je vais essayé le "wowwwwwwww", :shock: pour espérer avoir deux sachets, merci pour l'info :D
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par Totoff21 »

Sympathique ce petit cadeau
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par Holly_loves_USA »

Excellente anecdote ! :lol:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par Kerlitos »

Cela peut être sympa comme visite :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Federal Reserve Bank of New York

Message par Loicnice »

Très sympa ce " souvenir " :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message