Le 10ème......

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Le 10ème......

Message par chriscau »

Bonjour à tous,

Après une pause sur l'année 2016, voici l'année 2017 à l'horizon qui rime avec frisson, frisson de retourner à NY, fin février, début mars.
Hôtel réservé, billets d'avion à recevoir d'ici 15 jours, achat effectué sur "vente-privée" pour un vol aller/retour avec la compagnie OpenSkies.

Reste à faire la réservation de la navette via cnewyork.net/, et de demander l'ESTA (je ne manquerai pas de consulter la vidéo d'Amélie). :wink:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Le 10ème......

Message par Phanloga »

Super !!!

Alors... février 2017, c'est mon anniversaire + mon départ en retraite.
Ca mérite bien un petit cadeau, non... ?

Dis... tu m'emmènes...? :wink:


Prévois un excédent de bagage voisin du quintal...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Le 10ème......

Message par patricia »

Hello Chriscau
Super la 10ème fois ! :D En fait tu retournes chez toi avec à nouveau un tas de nouvelles visites à faire et de nouvelles choses à découvrir :wink: :D
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Le 10ème......

Message par chriscau »

Phanloga a écrit :Super !!!
Alors... février 2017, c'est mon anniversaire + mon départ en retraite.
Ca mérite bien un petit cadeau, non... ?
Hello Phanloga,
Pour le petit cadeau, tu peux demander à tes collègues, de t'offrir un séjour à NY en guise de cadeau de départ :wink:
patricia a écrit :Hello Chriscau
Super la 10ème fois ! :D En fait tu retournes chez toi avec à nouveau un tas de nouvelles visites à faire et de nouvelles choses à découvrir :wink: :D
Hello Patricia,
Effectivement, Nous avons (mon épouse, ma fille et moi) encore bien des choses à découvrir, à commercer par le One World Observatory .... :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Le 10ème......

Message par Didier »

Extra de voir que tu repars !! :D :D :D Pour le 10ème, ça pourrait être amusant de prendre quelques photos au même endroit que la première fois, pour voir le changement... :D :D :D :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Le 10ème......

Message par Phanloga »

chriscau a écrit : Hello Phanloga,
Pour le petit cadeau, tu peux demander à tes collègues, de t'offrir un séjour à NY en guise de cadeau de départ :wink:
:D :cry: Des fonctionnaires...pas augmentés depuis 5 ans... z'ont pas les moyens !! :|

Bon voyage.
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Le 10ème......

Message par Lilie021 »

10 ème fois ... quand on en sera là on sera de vrais New Yorkais :!: n'est ce pas Bebert01 ?????? :lol:

Pas sûre que ma video te porte conseil :lol: :lol: :lol:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Re: Le 10ème......

Message par Yann59 »

Super!!
C'est ce que j'aime dans cette ville : tu as beau y être déjà allé, il y a tant de choses à faire et découvrir (sans parler des endroits qu'on aime revoir... ;-) )
Super nouvelle en tout cas! :)
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Le 10ème......

Message par chriscau »

Didier a écrit :Extra de voir que tu repars !! :D :D :D Pour le 10ème, ça pourrait être amusant de prendre quelques photos au même endroit que la première fois, pour voir le changement... :D :D :D :D
Pas une mauvaise idée :wink: , il faut juste ressortir les photos de 2005 pour retrouver les lieux à comparer :roll:
Répondre