Réduction 10% sur la réservation d Hotel

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Réduction 10% sur la réservation d Hotel

Message par Lilie021 »

Bonjour tout le monde !

Je vous fait partager un sacré bon plan.
Vous devez télécharger l'application Hôtels.com sur votre smartphone ou tablette et vous aurez 10% de réduction sur votre réservation d'Hotel.
Autant vous dire que sur un séjour à New York c'est non négligeable !!! Nous avons économisé 180€ sur le total !!!!
Pour cela il faut entrer le code APPMOB10 au moment de la résa.

Je veux pas faire de pub pour hôtels.com mais bon, là ça vaut sacrément le coup !!!!
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Réduction 10% sur la réservation d Hotel

Message par Totoff21 »

Lilie021 a écrit :Je veux pas faire de pub pour hôtels.com mais bon, là ça vaut sacrément le coup !!!!
Et pourtant tu en fais :lol: :lol: :lol:
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Bah oui ! Je suis bien obligée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah super en effet , merci du partage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pardon de casser l'enthousiasme mais c'est du pipo ces 10% en échange du téléchargement de l'appli !! :x :x

D'abord, tu peux avoir 10% de réduction toute l'année, sans télécharger l'appli. C'est une promo permanente, donc autant dire que ça n'a rien de promotionnel :lol: :lol: :lol:

Ensuite, les prix affichés sont 10% plus cher à la base et donc, avec la promo permanente, ça donne l'impression de faire une méga affaire :roll: :roll: En effet, en faisant des tests, on peut voir que c'est nettement moins cher en passant par l'hôtel en direct. Exemple avec une chambre à l'hôtel New Yorker pour 2 personnes du 18 au 19 novembre.

Sur Hotelmachin, le prix affiché est de 247 €. Ce prix est barré avec une promo qui affiche 211 €. On se dit "super une promo". :D Et en enlevant encore 10%, on arrive donc à 189,9 €. Super super promo !! Sauf que, sur le site du New Yorker, en direct, le prix de la même chambre est à 203 $, donc 180 € :o ... Super la méga promo !!! :lol: :lol: http://www.newyorkerhotel.com

Il faut savoir que le monde de l'hôtellerie est en train de changer ces dernières années et ces derniers mois : les hôtels reprennent en main leur distribution et ils sont désormais bien plus agressifs en direct !!! Mais les sites de réservation d'hôtels tentent de trouver des trucs pour capter l'attention des gens... Il faut donc tout comparer, tout regarder et pas se laisser uniquement emporter par un 10% claironné partout :wink:
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Alors ok faut peut être vérifier !
Mais comme je suis la reine pour comparer, sur l'Hotel que j'ai réservé j'ai un écart de 1200€ au total entre le prix avec reduc de base + 10% et les prix sur le site de l'Hotel !
Donc bon ... je veux bien que ces sites prennent bien leurs marges quelque part ... mais là y a rien à dire !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Lilie021 a écrit :Alors ok faut peut être vérifier !
Oui faut TOUJOURS vérifier ! :D
Lilie021 a écrit :Mais comme je suis la reine pour comparer, sur l'Hotel que j'ai réservé j'ai un écart de 1200€ au total entre le prix avec reduc de base + 10% et les prix sur le site de l'Hotel !
1200 € d'écart ? :shock: ça me semble énorme ! Comment hotelmachin peut vendre un hôtel 1200 € de moins. A mon avis, il doit y avoir une différence sur la catégorie de chambre ou son emplacement dans l'hôtel. J'espère qu'Hotelmachin ne vous a pas loué la cave ! :lol:
Plus sérieusement, si c'est vraiment la même chose, je ne vois pas à quoi a joué cet hôtel précis... :shock: Les hôtels n'ont aucun intérêt à se faire distribuer ainsi car ils doivent payer des commissions de folie aux sites de réservation...
Lilie021 a écrit :Donc bon ... je veux bien que ces sites prennent bien leurs marges quelque part ... mais là y a rien à dire !
Les sites de réservation doivent effectivement prendre leur marge mais les hôtels aussi :wink: Bizarre tout cela !
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Écoute moi je ne sais pas comment ils se débrouillent mais ça me va bien 😂

Regarde le Q&A residential (vers Wall Street)
Du 25 Mai au 4 juin 2017
Studio Deluxe 2137€ prix bradé. Moins 10%: 1923,3€
C'est ce qu'on a payé.

Sur leur site aux mêmes dates bien sûr:
studio Deluxe
total pour 10 nuits: 3477,5$ soit environ 3096€

Soit 1173€ d écart !!!

Voilà tout est dit ! :!:

Je vais quand même envoyer un petit mail pour pas etre dans la cave :lol:
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Apres peut être qu'ils ont fait un petit coup de pub ???
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

perso je n'ai eu qu’une opportunité de ce genre,ça reste exceptionnel
MGM las Vegas une petite suite à -60% du prix affiché ,c'est un site us et la seule resa avec la première nuitée effectuée ainsi

le reste des resa direct par les chaines d’hôtels qui trouvent des moyens de contourner les accords avec les sites et donc à prix plus intéressant

quand à MGM je les ai contacté ,pour confirmer et effectivement mon interlocutrice a été ébahi par le tarif de la chambre 8) mais bon il pourrait y avoir un bug aussi :wink:

concernant l’hôtel millénium brodway le site de la chaine avait fait une promo reduc de 40% et il était bien stipulé que ce tarif était exclus pour les commission agences ,d’ailleurs au même moment une forumeuse avait eu un doute sur cet hôtel 4 étoiles à un prix aussi bas!!
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Moi C'était bien marqué toutes taxes et frais inclus.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je pense avoir compris d'où vient la différence : ce ne sont pas les mêmes conditions de vente. Sur le site de l'hôtel, les tarifs sont modifiables et annulables alors que sur le site de réservation, le prix est non modifiable non annulable.

Mais si tu compares les tarifs modifiables et annulables, alors l'hôtel est moins cher en direct. Il utilise d'ailleurs un système tiers qui assure que les prix sont plus bas en direct. Voir la capture :

Image
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Oui effectivement je n'ai pas précisé que c'était en non remboursable.
Mais quand même ... ça me revient toujours moins cher !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Lilie021 a écrit :Oui effectivement je n'ai pas précisé que c'était en non remboursable.
La précision est pourtant super importante dans ce cas !! :o :o C'est vraiment étonnant de voir que cet hôtel ne propose pas de tarifs non modifiables et non annulables. Pour avoir ces tarifs, il faut passer par les sites de résa. C'est curieux :shock: :o
Après, ils doivent se dire que rares sont les gens qui mettent 2000 € sur la table, en acceptant de tout perdre en cas d'annulation au dernier moment. Ils ne doivent pas viser les joueurs ! :!: :lol: :lol: :lol:
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

On est si rare que ça ? :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message