Reportage sur M6 ce soir

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Meth69
Messages : 31
Inscription : 19 févr. 2016, 09:51

Reportage sur M6 ce soir

Message par Meth69 »

Tout est dans le titre

En ce moment reportage sur NY sur M6
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Au final, ça valait quoi ? Que je sache si c'est regardable en Replay ou si Bernardo de la Villardière voulait juste s'offrir un voyage à New York :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bof bof très déçu , des milliardaires bling bling aux sdf qui dorment dans les tunnels des métros :roll:
Les riches vs les pauvres :?

Rien sur la ville :cry:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Oh mince j'allais le regarder mais je m'imagine ce que ça va donner...au final, pas très représentatif de la réalité ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

C'était surtout sur ce qu'on ne voit pas en étant là-bas.
Perso j'ai bien aimé.
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Je l'ai commencé mais je n'ai pas regardé jusqu'au bout...
Les riches qui étalent leur fortune, je trouve ça indécent...Tant mieux s'ils ont de l'argent, ça doit quand même faciliter le quotidien (et j'en voudrais bien un peu plus tous les mois :!: :!: ) mais accepter de participer à un reportage pour dire que ton dressing est trop petit pour tes 300 paires de chaussures et que tu passes tes journées à faire du shopping...
Pour moi, que ce soit les SDF ou les riches, ce n'est pas représentatif de NY même s'ils font partie de cette ville.

Ils auraient très bien pu faire exactement le même reportage sur n'importe quelle autre grande ville, ça aurait fonctionné.

J'aurais aimé en voir davantage sur la ville et sur le quotidien des personnes de la" classe moyenne".
Meth69
Messages : 31
Inscription : 19 févr. 2016, 09:51

Message par Meth69 »

Ils ont voulu opposer les côté ultra riche et ultra pauvre!
Frenchnewyorker
Messages : 5
Inscription : 07 avr. 2016, 21:22

Message par Frenchnewyorker »

casar a écrit : Pour moi, que ce soit les SDF ou les riches, ce n'est pas représentatif de NY même s'ils font partie de cette ville.
Je dirais que si justement.

New York est vraiment une ville comme cela. Ici tout est rapport a l'argent en permanence.
C'est une ville extraordinaire, mais tous les immigres pourront le dire, il faut un tres bon salaire pour pouvoir y vivre, voire y "survivre" normalement.
Faudrait peut-etre plus montrer ca d'ailleurs dans les documentaires...
On peut vite... treeees vite devenir SDF ici... donc c'est LA realite de New York.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message