t'es cruelle Selena !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

:D :D :D :D :D :D
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

:lol:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! :!: :!: :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

je suis en train de dépérir moi :cry:
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Rhooo la pauvre, c'est vous qui êtes cruels là, imaginez la pression que vous lui mettez maintenant, elle a intérêt à faire un récit d'enfer :lol: :lol:



.....




mais je me joins aussi à vous parce que je l'attends depuis longtemps ce récit !

Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! Selena avec nous ! :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mais vous êtes des gros dingooooooos !!! :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!: :!:

Ahahaahh, je suis pliée !!
je vous abandonne 15 jours et voilà dans quel état je vous retrouve !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous êtes trop choux, sérieux !! :D :D :D
Bon, vous allez rire, mais entre récupérer ma toutoute dans ma famille et les préparatifs d'Halloween qui m'ont prix les deux derniers week-end (et donc les seuls moments où je peux venir ici) ,j'avais même pas pu me connecter !!!

Me revoilàààààà !!
Et dès que possible je me mets au récit de retour. Les photos sont sur l'ordi, c’est déjà un gros pas !! 8)

Vous avez passé un bon Halloween sinon les amis ?
Tout va bien pour tout le monde ?

Allez, je file rattraper un peu de mon retard sur le forum ! :!: :!:
Répondre