Seoul

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Seoul

Message par mike86 »

hello,

J'ai mon voyage a NY de prevu en fevrier 2016 encore une fois mais avant ca je pars en corée du sud pour les fêtes de fin d'année.. à Seoul.

Donc j'ai quelques questions s'il vous plait :

Avoir un avis de la ville si vous y etes deja aller.
La vie la bas, bugdet etc,
Le temps en décembre,
J'ai une escale de 7H à pekin, dois je avoir un faire un visa? vu que pour la corée je n'ai pas besoin de visa , im lost.

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tu seras en transit dans la zone sous douane, donc pas besoin de visa chinois ! :wink:

En revanche, si tu veux sortir de l'aéroport pour aller jeter un oeil dehors, là oui tu auras besoin d'un visa.
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Didier a écrit :Tu seras en transit dans la zone sous douane, donc pas besoin de visa chinois ! :wink:

En revanche, si tu veux sortir de l'aéroport pour aller jeter un oeil dehors, là oui tu auras besoin d'un visa.
Bah ma femme est coréenne donc ça m'arrive d'aller à Seoul. Tu as un endroit où loger ? Seoul, c'est un peu comme NYC au niveau budget, le logement est plutôt cher, mais la nourriture, surtout dans les restos, pas tant que ça. Donc ça peut être sympa de manger dehors tout le temps.

Les alcools forts sont chers mais tu peux prendre le soju coréen avec de la bière (sympa ça).

Dommage que tu y sois pour la fin de l'année, moi j'y suis à partir de Thankgiving pour 2 semaines, mais pas à Seoul, plutôt à Jeju, au Sud.
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Merci à vous
Répondre