frustration

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

frustration

Message par crystal1806 »

bonjour
Beaucoup de monde sont partis en Septembre :cry: :lol: et pas un coucou ou/et un récit de retour :cry: :cry:
Je suis frustrée et certainement pas la seule :!: (hein Grinouille)
Soyez cool je veux alimenter ma New Yorkite et quand je me connecte c'est le calme plat tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

La new yorkite fait mal aussi
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello,

A titre perso, je suis pas mal occupé en ce moment mais je travaille à la suite qui ne devrait pas tarder... ;-)
Et puis d'autres membres sont actuellement aux States et ne manqueront pas de nous faire un retour enthousiaste et détaillé! ;-)
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

bonne nouvelle yann 8)

C'est vrai que j'ai hâte aussi de lire des récits tout frais, je lis les anciens, mais il y en a beaucoup abandonnés en cours de route :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dinelle
Messages : 60
Inscription : 16 janv. 2015, 17:24

Message par Dinelle »

En manque de récit aussi, mais promis je ferais tout mon possible pour en faire un bien détaillé à mon retour.
J - 20 je ne tiens plus en place !!!! :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

et s'il n'y avait que ceux de septembre, ma pauvre crystal, je fais pas la liste, elle serait trop longue .......

je vais donc redire ce que j'ai déjà dit ailleurs : ce forum, on l'aime tous, il nous permet de mieux préparer nos voyages, et d'échanger, alors oui, on a tous (ou presque) un boulot, une vie de famille, des activités en dehors etc etc .....

mais chacun se réjouit de lire les expériences des uns et des autres, quelques photos, quelques mots, vos impressions positives ou négatives, tout cela fait la richesse de ce forum, et sans cela il s'appauvrit .........

c'est ça l'échange :) :)
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

merci Claribulle pour ton soutien :!: :!:
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Oui c'est bien vrai!! Des récits serais les bienvenus!!! Pensez à nous un peu!! :D :D :D
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Message par Isabo »

claribulle a écrit :
je vais donc redire ce que j'ai déjà dit ailleurs : ce forum, on l'aime tous, il nous permet de mieux préparer nos voyages, et d'échanger, alors oui, on a tous (ou presque) un boulot, une vie de famille, des activités en dehors etc etc .....

mais chacun se réjouit de lire les expériences des uns et des autres, quelques photos, quelques mots, vos impressions positives ou négatives, tout cela fait la richesse de ce forum, et sans cela il s'appauvrit .........

c'est ça l'échange :) :)
Oui, tu as entièrement raison.. Je fait partie des personnes qui ont ÉNORMÉMENT béneficier de cette richesse et de ces échanges pour préparer, un voyage de rêve, qui s'est terminé hier...
Et je vais essayer de preparer un petit compte rendu... Merci à vous tous
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Message par Isabo »

Xx
Dernière modification par Isabo le 11 oct. 2015, 15:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

I'm back !! :D Et fidèle au poste pour l'habituel récit de retour !! :!: :!: (ais vous allez finir par vous lasser de vos nos trombines et de lire nos péripéties...)

Je serais plus lente que les précédentes années en raison de mon rythme de boulot (et donc de postage forum) qui a changé, mais bien évidemment, je vous ferai partager ce super séjour !! 8) :D :D :D

Pour l'instant, j'ai même pas encore eu me temps (et le courage) de transférer les photos sur l'ordi et de les regarder... Mais ça va venir ^^
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

ah j'attends ton récit avec impatience , ils sont toujours aussi agréable à lire et puis qui sait ça me donnera des ideés pour mon prochain voyage :!:
Répondre