le fou rire du jour !!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

le fou rire du jour !!

Message par claribulle »

je viens de réserver un billet pour les Rockettes, et comme vous le savez, avant d'aller plus loin dans la réservation, y'a souvent des phrases à recopier pour vérifier si c'est bien un homme et pas un robot derrière le clavier

devinez ce que j'ai eu comme phrase, j'en rigole encore :lol: :lol: :lol:

french fries


:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: alors qu'elles ne sont même pas French :lol: :lol: :lol:

Super le Christmas Show Rockettes tu vas te régaler !!!
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

ça approche .............. veinarde vivement que je réserve mon voyage
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

j'ai trouvé les prix très raisonnables, franchement, pour 96 USD j'ai une excellente place à l'orchestre, au centre, et pas trop loin de la scène

je me suis fiée à tous les avis que j'ai lus sur le forum, car à priori je n'aurai sans doute pas réservé pour ce spectacle, mais vu l'unanimité sur le sujet, cela m'a convaincue :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

claribulle a écrit :j'ai trouvé les prix très raisonnables, franchement, pour 96 USD j'ai une excellente place à l'orchestre, au centre, et pas trop loin de la scène

je me suis fiée à tous les avis que j'ai lus sur le forum, car à priori je n'aurai sans doute pas réservé pour ce spectacle, mais vu l'unanimité sur le sujet, cela m'a convaincue :) :) :)
Tu vas te régaler c'est un vrai spectacle à l'américaine avec toute la magie de Noël !!
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Excellent, j'aime la petite musique du hasard... :D
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Lors de la visite du Radio City Music Hall, une rencontre avec une Rockette est prévue. On peut poser plein de questions, etc... Et bien tout ce que je peux dire, c'est que ces filles sont vrais des pros (en dehors du fait d'être sympa, disponible et très mignonne), bien au delà de tout de ce qu'on peut imaginer. J'ai trouvé l'instant très émouvant.
On nous prend en photo avec elle en bonus, et la photo est vendue à la fin du tour si on le souhaite... et bien c'est la première fois de ma vie que j'ai vu ça : TOUT le monde a acheté sa photo, par un seul refus. Une anecdote, mais ça en dit long je trouve...

Je rêve de voir leur show de Noël. 8)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ça commence à sentir bon Claribulle :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

yepppppppppp !! moins de 3 mois :) :) :)
Répondre