A mon tour...

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

bravo
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Je souhaite que le fait de devenir citizen ne va pas te dévier vers le "champagne" Américain pour fêter cette magnifique nouvelle :!: :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Lolosupersympa a écrit :Je souhaite que le fait de devenir citizen ne va pas te dévier vers le "champagne" Américain pour fêter cette magnifique nouvelle :!: :!: :wink:
well...pas trop le choix vu le prix du Champagne francais :lol: :lol:

merci encore pour vos petits mots :wink:
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Lolosupersympa a écrit :Je souhaite que le fait de devenir citizen ne va pas te dévier vers le "champagne" Américain pour fêter cette magnifique nouvelle :!: :!: :wink:
Qu'est-ce qu'il y a comme "champagne" américain ? J'en ai jamais vu mais je n'ai pas trop cherché...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Gasolin a écrit :
Lolosupersympa a écrit :Je souhaite que le fait de devenir citizen ne va pas te dévier vers le "champagne" Américain pour fêter cette magnifique nouvelle :!: :!: :wink:
Qu'est-ce qu'il y a comme "champagne" américain ? J'en ai jamais vu mais je n'ai pas trop cherché...
ce n'est pas ce qui manque :!:
tu as le Korbel (pas top mais ca depend lequel), le Chandon (pas mal), le Mumm (pas mal). le Roederer (pas mal) etc...
mais bon j'achete normalement le Nicolas Feuillate, parce qu'il est facile a trouver et pas trop trop cher :roll:
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Félicitations !! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message