Je sens que je vais craquer

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Je sens que je vais craquer

Message par claribulle »

oui, et ça sera de votre faute, oui, oui, à vous tous, avec vos photos, vos commentaires etc .... vous m'avez donné envie de partir pendant la période de Noel


c'est malin !! :!: :!: :!: :!:

et c'est reparti les recherches pour le meilleur hôtel au meilleur tarif, idem l'avion ...... :? :? :?
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: je sens que je vais craquer

Message par chriscau »

claribulle a écrit :et c'est reparti les recherches pour le meilleur hôtel au meilleur tarif, idem l'avion ...... :? :? :?
Bonne chasse aux meilleurs prix ! :wink:
bigpimpin
Messages : 10
Inscription : 01 janv. 2015, 14:45

Message par bigpimpin »

Super ! Bonnes recherches :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mais c’est trop génial ça !!!!!!!! :!: :!: :!:

Tiens-nous au courant de l'avancée du projet !! :D :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ça avance, ça avance !!! :) :)

à priori j'ai déjà l'hôtel (vous allez être surpris !!) mais y'a eu un ptit couac avec le site de réservation, j'attends des nouvelles :? :?


oui, c'est génial, mais ça va décaler mon voyage à Chicago, mon porte monnaie n'étant pas extensible à volonté :lol: :lol:

pas grave, de toute façon y'a des gros travaux qui vont durer plusieurs années, j'irai quand ça sera tout beau tout fini :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Prends Selena dans tes bagages , ça lui fera plaisir je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C'est dur de faire des choix dans ses voyages !!
Pour l’hôtel on va être surpris ? Ah ?? Tu ne nous en dis pas plus, cachotière ?? :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Loicnice a écrit :Prends Selena dans tes bagages , ça lui fera plaisir je pense :wink:
Mais quelle bonne idée !! :!:
En plus ça tombe bien, je suis toute petite et j'ai même perdu du poids ces derniers mois, je prends encore un peu moins de place qu'avant !! :lol: :lol:

Et je veux bien voyager en soute, j'suis pas difficile !! :lol: :lol:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ah mais ça serait avec un immense plaisir !!! :) :) :)

c'est pas des cachotteries pour l'hôtel, mais comme j'ai rien de confirmé pour l'instant suite au couac, qui est de ma faute d'ailleurs : je me suis trompée de date de retour, et hop quand j'ai annulé, bing 150 dollars de pénalité alors que je voulais ajouter une nuit en fait, donc bien sûr pas question de payer la pénalité, donc le site de réservation va contacter l'hôtel pour moi patali patala .....

tiens une erreur de date de réservation, ça me rappelle quelqu'un :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

claribulle a écrit :
tiens une erreur de date de réservation, ça me rappelle quelqu'un :!: :!: :!: :!:
Qui ça ??? 8) :roll: :lol:

J'espère que ça va s’arranger ton souci !
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

bon, alors m'être fâchée contre le site de réservation (b*****g) qui m'a menée en bateau pendant 3 semaines, genre nous n'arrivons pas à joindre l'hôtel patali patala, je me suis fendue d'un mail en leur disant que je ne voyagerai pas avec eux, ni dans cet hôtel soit disant injoignable (il est virtuel ou quoi ?) je leur ai dit qu'il me prennent ou non les 149 dollars, comme ils veulent je m'en fous, je n'ai plus confiance en eux, mais ils n'auront rien d'autre et au revoir Messieurs dames !!

nan mais !! :evil: :evil: :evil:

mais c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce que j'ai trouvé ailleurs, et moins cher !!

ça sera donc dans Brooklyn (adieu mon Upper West Side adoré, mais tu es trop cher pour moi à cette période !!) du 13 au 20 décembre, au Super8 Park Slope, ça sera pas le grand luxe, mais pour dormir, ça fera l'affaire !! et surtout c'est trèsssssssss bien placé, et cherry on the cake, il y a un très beau Whole Foods juste à côté eh eh eh :wink: :wink:

et ça sera l'occasion de découvrir Brooklyn en plus :wink:

le tout pour environ 1400 euros avion direct compris !! et oui !!! :) :)
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

ça sera donc dans Brooklyn (adieu mon Upper West Side adoré, mais tu es trop cher pour moi à cette période !!) du 13 au 20 décembre, au Super8 Park Slope, ça sera pas le grand luxe, mais pour dormir, ça fera l'affaire !! et surtout c'est trèsssssssss bien placé, et cherry on the cake, il y a un très beau Whole Foods juste à côté eh eh eh :wink: :w

on y va en Avril dans cet hôtel , y'a un Target à une station de metro atlantic terminal et en face du Barclays center un shake shack :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

cool !! tu me feras un petit compte rendu alors :wink: :P :P

franchement, ça a l'air très bien, pour le prix :) :)
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

aucun soucis :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Super !! !:D :D

je ne savais pas qu'il y avait un Super 8 à Brooklyn. Tu as le petit dej compris ? Comme tu dis c’est pas du grand luxe, mais le tout c’est d'être sur place à un prix raisonnable !!

En tout cas tu n'as pas perdu de temps pour tes réservations ! :wink:
Répondre