Je sens que je vais craquer

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

claribulle a écrit :ce matin, je me suis levée de bonne humeur : j'allais pouvoir réserver à l'hôtel Newton (merci Zecaro) qui est un très bon plan et me revient au même prix que le Super 8 à Brooklyn, et surtout dans mon quartier chéri, l'Upper West Side, ni une ni deux, je sors la CB, qui expire fin 03/15 donc encore valable tout ce mois, et patatras : expired card qu'il me dit :shock: :shock: :shock: :shock:

et là ben je suis très énervée, ça m'a pourri ma journée, j'ai pas d'autre carte, je ne peux que rentrer que ce qui est écrit dessus, bref, je suis obligée d'attendre un mois d'avoir ma nouvelle CB, en espérant que les prix n'auront pas augmenté entre temps, et surtout qu'il restera des chambres

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

j'ai toujours pas compris pourquoi on me l'a refusée d'ailleurs, ça vous est déjà arrivé un truc pareil ???
Ohh m**** ; la loose total cela, mais c'est normal, j'ai us le même problème une fois pour un hôtel en France, ma mère m'avais du coup prêté sa carte,

il faut que ta carte soit valide pas au moment de payé mais au moment de ton séjour !!!! c'est très important, et faut le savoir, j'espère que d'autre forumeur le liront pour ne pas se faire piégè.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ohhhhhhhhhhhhhhhhh ...... mais c'est totalement débile !!

je prends un exemple extrême : admettons que j'ai une carte valable jusqu'à fin novembre 15, je veux voyager disons mi décembre 15, je fais comment ??? j'attends décembre pour réserver peut être ?

ridicule !! et pénalisant en plus !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

merci momo pour les explications :)

oui Zecaro, j'ai étudié ça sur Google Maps en long en large en travers, il est trop bien placé cet hôtel waouhhhhhhhhhhhh !!! comment j'ai fait pour ne pas le repérer avant ?? mystère !!

alors je te fais confiance, la déco, la vue, je m'en tape moi, ce que je veux c'est que ce soit propre, et qu'il y ait un frigo, le reste ......

et j'ai vu pour les salles de bain partagées lolllllll sans moi donc oui, je ferai attention à la réservation, dans un mois :? :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je confirme l’hôtel Newton c’est un très bon plan. Déco un peu vieillotte, mais super bien placé. Par contre, pas de petit dej, il me semble ?

Et pour la CB, oui, c’est bien galère en effet.. Tu as testé via un autre site de réservation, genre B****? Car dans ce cas, il ne te demandera pas forcément ton numéro de CB il me semble, tu réserves avec annulation gratuite et tu paieras sur place avec ta nouvelle carte. Ou au pire, une fois que tu as ta nouvelles CB, tu annules ta réservation via B**** si jamais tu trouves moins cher en direct sur le site de l'hotel ?

Courage !
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

pas de petit dej, non, pas très grave ça :)

euhhhh Selena, B*****G , c'est avec eux que je me suis fâchée :!: :!: :!: (avec l'histoire des 149 dollars) et c'est sur le site de l'hôtel que tu as - 20 % pour advance purchase (économie : 210 dollars quand même !!)

pour le moment je garde mon option sur le Super 8 à Brooklyn, et début avril quand j'aurai ma nouvelle CB, et si je peux encore réserver au Newton, j'annulerai :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui je me souviens que tu as eu ce souci, mais je te suggérais juste ça pour te garantir au moins une chambre au Newton, en attendant de voir si ensuite tu trouvais mieux en direct niveau tarif... :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

quand je suis fâchée, je suis vraiment fâchée, je prends donc le risque d'attendre un mois :wink: :wink:
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Tu peux peut-être faire la demande à ta banque pour avoir ta carte plus tôt non?
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Essaye d'envoyer un email à l'hôtel en leur expliquant le problème. Visiblement tu es très motivée pour séjourner là bas, et en leur expliquant que tu ne souhaites pas aller ailleurs ni ne pas profiter de leur super tarif, sans doute qu'ils seront reconnaissants. Aux USA, y'a rarement des problèmes avec les hôteliers, surtout des solutions. 8)
Tient nous au courant. :wink:
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Message par Isabo »

momo-ny a écrit :
claribulle a écrit :

il faut que ta carte soit valide pas au moment de payé mais au moment de ton séjour !!!! c'est très important, et faut le savoir, j'espère que d'autre forumeur le liront pour ne pas se faire piégè.
Nooonn, en tout dans mon cas. J'ai réservé via ma CB visa pour un séjour fin septembre et ma carte expire en juin 2015...
Pour l'instant pas de soucis... Mais il est vrai aussi que le débit est immédiat, sur Ex..... La différence provient peut être de là.
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

j'ai aussi eu un problème avec B°°°°G car en réservant notre hotel pour le mois de mai, nous avions choisi la suite ( chambre + salon) qui était à un prix incroyable comparé au site officiel de l'hôtel et comme il manquait une nuit, je l'ai réservée via le site de l'hotel en spécifiant qu'il fallait joindre les 2 réservations. Là l'hotel me répond que la réservation de B°°°G est pour la plus petite chambre (alors que l'intitulé et la photo de confirmation de la chambre était pour la suite...) je contacte B°°°° G qui me dit de ne pas m'en faire et que tout ira bien..... :roll: :roll: :roll: :roll: mais comme je ne suis pas hyperconfiante j'ai recontacté l'hôtel en envoyant la réservation et les photos reçues--> B°°°°G s'était foutu dedans, mais heureusement, l'hôtel à titre commercial nous loge dans la suite au prix de la plus petite chambre :D :D :D une chance. mais cela m'a pas mal refroidi pour passer par B°°°G car lorsqu'il y a un problème le service après-vente n'a pas l'air de suivre

Pour la carte, cela m'arrive régulièrement, quand elle sert de garantie et que la
date du départ est supérieure à l'expiration de la carte. Dans ce cas, en contactant ma banque, j'ai à chaque fois pu anticiper le renouvellement de la carte et reçevoir une carte toute neuve avec une date qui permettait de faire la réservation :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

j'ai envoyé un email finalement, on va voir :wink: :)
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Tu ne te sers jamais de ta carte pour te rendre compte en mars qu'elle expire en mars? :o

Si t'appelles ta banque, ils doivent pouvoir arranger la transaction anyway.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

1 mois pour une nouvelle carte ?
Wow ça c'est long de chez long ! :shock:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

Tu ne te sers jamais de ta carte pour te rendre compte en mars qu'elle expire en mars?
bah non, tu penses, je suis un peu co*** sur les bords ..........

tu vois louyseiz, quand je vois ton pseudo et ton amabilité naturelle avec les uns et les autres, en effet, j'ai bien envie de te couper la tête !!

jonjon, c'est pas 1 mois pour avoir une nouvelle carte, c'est juste normal puisque ma carte actuelle expire fin mars :lol: :lol:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

claribulle a écrit :
Tu ne te sers jamais de ta carte pour te rendre compte en mars qu'elle expire en mars?
bah non, tu penses, je suis un peu co*** sur les bords ..........

tu vois louyseiz, quand je vois ton pseudo et ton amabilité naturelle avec les uns et les autres, en effet, j'ai bien envie de te couper la tête !!

jonjon, c'est pas 1 mois pour avoir une nouvelle carte, c'est juste normal puisque ma carte actuelle expire fin mars :lol: :lol:
Ca s'appelle prevoir tout simplement.
Répondre