Happy Thanksgiving !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Happy Thanksgiving !

Message par selena »

Joyeux Thanksgiving à tous ! :D :D :D

Que vous soyez en France ou sur le sol américain, je vous souhaite une très belle soirée qui je l'espère sera passée en compagnie de vos proches, famille ou amis !

Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Happy Thanksgiving à toi Selena et à vous tous ! 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Selena :D :D
Happy thanksgiving to à toi et à tout le monde qui nous lit ! :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Merci Selena, Happy Thanksgivin' ! :)
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

hi
happy thanksgiving
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci à tous, j'espère que la soirée fut bonne pour tout le monde, ou quelle le sera si vous le fêtez ce week-end ! :D

Nous c'était un bon petit resto américain avec menu spécial Thanksgiving entre amis. C'était bien cool ! :!: :!:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Happy thanksgiving à toi également!!! :D
selena a écrit :Merci à tous, j'espère que la soirée fut bonne pour tout le monde, ou quelle le sera si vous le fêtez ce week-end ! :D

Nous c'était un bon petit resto américain avec menu spécial Thanksgiving entre amis. C'était bien cool ! :!: :!:
C'est bien ça!
Rien de notre côté mais un peu dans l'esprit quand même car soirée avec des amis proches et skype avec ma belle-soeur vivant dans le Queens... :D
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Petite question à propos de Thanksgiving. Est-ce que les américains se font des cadeaux à Thanksgiving comme à Noël?
Je demande ça car c'est par rapport au Black Friday. Ca me laisse penser que oui car si tous les magasins font des soldes le lendemain de Thanksgiving c'est qu'il doit y avoir beaucoup de vente juste avant mais c'est proche de Noël, non?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Keino a écrit :Petite question à propos de Thanksgiving. Est-ce que les américains se font des cadeaux à Thanksgiving comme à Noël?
Je demande ça car c'est par rapport au Black Friday. Ca me laisse penser que oui car si tous les magasins font des soldes le lendemain de Thanksgiving c'est qu'il doit y avoir beaucoup de vente juste avant mais c'est proche de Noël, non?
Non on s'offre pas de cadeau ni pour les petits ni pour les grands.

le black friday ou le cyber monday, c'est juste pour inciter à la consommation juste avant Noêl et surtout le superbowl ( je ne sais plus combien de tv sont vendu le black friday pour cet évènement)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je crois que je serais toujours surprise par le Black Friday le lendemain de Thanksgiving...

Le jeudi on remercie modestement pour ce qu'on a, mais dès le vendredi on se rend compte que l'on a pas assez et qu'il faut consommer...

Drôle d'esprit lol !! :roll:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

selena a écrit : Le jeudi on remercie modestement pour ce qu'on a, mais dès le vendredi on se rend compte que l'on a pas assez et qu'il faut consommer...
J'adore ton résumé :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message