Bon brunch à Montreal

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Bon brunch à Montreal

Message par manue »

Salut tout le monde :-)

Pour un futur séjour à Montreal (que je connais déjà bien mais si vous avez des suggestions et conseils n'hésitez pas :) ), je suis à la recherche :

- d'une bonne adresse pour Bruncher ! Sachant que je suis plus "sucré"... J'aurais bien aimé trouvé quelque chose dans le style de Max Brenner (NYC), quelqu'un aurait-il une adresse semblable à Montreal ?

- un bar rooftop sympa ! Pas trop "prout prout" ni trop "clubber", juste une terrasse sympa en rooftop pour boire un ptit cocktail et profiter d'une vue... Un peu dans le genre du 230 fifth.

Merci d'avance pour vos adresses si vous avez des choses de ce style à me conseiller :-)
(Bon, vous allez peut-être me dire, "si tu voulais bruncher chez max brenner et boire un verre au 230 fifth, t'avais qu'à partir en vacances à New-York"... :!: )
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Bon brunch à Montreal

Message par selena »

manue a écrit : (Bon, vous allez peut-être me dire, "si tu voulais bruncher chez max brenner et boire un verre au 230 fifth, t'avais qu'à partir en vacances à New-York"... :!: )
:lol: :lol: :lol:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Re: Bon brunch à Montreal

Message par Corky13 »

manue a écrit :Un peu dans le genre du 230 fifth.
C'est marrant mais nous, on garde un très mauvais souvenir du 230 :roll:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Bon brunch à Montreal

Message par selena »

Corky13 a écrit :
manue a écrit :Un peu dans le genre du 230 fifth.
C'est marrant mais nous, on garde un très mauvais souvenir du 230 :roll:
Ah bon, pourquoi ??
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Oui pourquoi ça ?
A vrai dire moi je n'y suis même pas allée à NYC mais c'était pour dire qu'on voulait faire un rooftop quoi.
Mais j'ai comme l'impression que pas grand monde connaît Montreal ici en fait :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Si tu es plutôt sucré, je te conseille le Nickels sur Sainte-Catherine. C'est vraiment l'ambiance à l'américaine avec de grandes banquettes. Le resto a été fondé notamment par Céline Dion mais je viens de voir qu'elle a retiré ses sous depuis. Mais en dessert il y a toujours le Céline Dion, un énorme gâteau au chocolat. Je n'ai pas réussi à aller au bout tellement c'est énorme (surtout après le plat, lui aussi énormissime) !!! :lol: :lol: :lol:
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Merci pour le tuyau, ça a l'air sympa on testera si on a le temps :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message