ImageShack ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

ImageShack ?

Message par Jangelis »

Je reçois un mail d'ImageShack annonçant une nouvelle version.
Je n'arrive pas à comprendre si elle va remplacer l'ancienne, ou si on pourra choisir de conserver l'actuelle - gratuite - ou de passer à la nouvelle, payante.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Et si on ne peut plus avoir la version gratuite, y a-t'il une autre possibilité d’hébergement pour mettre les photos sur ce forum (un truc TRÈEEEES simple, vous savez que je suis une pov'mamie pas douée :roll: )

Mes photos étant déjà hébergées ailleurs, je ne suis pas intéressée par une version payante même perfectionnée, je n'utilise ImageShack que pour ici.

Merci d'avance. :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Jangelis,
A ma connaissance et mon expérience, la nouvelle version est gratuite ... je rajoute pour le moment car on ne sait jamais :roll: :roll:
Mais là c'est bien gratuit et j'ai la nouvelle version :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah, bonne nouvelle alors, et merci bien Patricia.

Je posais la question parce qu'à la fin du mail, il y a un encadré "Vous pourrez bénéficier d'un abonnement pour le prix de 1 $ / mois jusqu'au mois de février.
Cela représente une réduction de 50 %
Abonnez-vous immédiatement "

Par chance, je l'ai reçu en français, avant le mail en anglais !

Quand je clique sur l'encart ci-dessus, j'arrive sur une page où il y a 3 versions, dont une "free", mais je pensais que c'était une version d'essai ("trial" ??)

Bon, rien d'urgent de toutes façons, on verra bien.

Merci (et bonne année, je crains de ne pas te l'avoir souhaitée encore, le démarrage de l'année a été difficile !) :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jangelis a écrit :Ah, bonne nouvelle alors, et merci bien Patricia.

Bon, rien d'urgent de toutes façons, on verra bien.[/quote]
Oui voilà on verra bien :wink:
Espérons que cela dure !!! :roll:
Merci (et bonne année, je crains de ne pas te l'avoir souhaitée encore, le démarrage de l'année a été difficile !) :D
Merci bien Jangelis, bonne année à toi aussi, et espérons que le démarrage chance vite de cap ! :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je voulais charger des photos sur imageshack pour les poster sur le forum et il me semble que c'est devenu payant non?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

marydumonde a écrit :Je voulais charger des photos sur imageshack pour les poster sur le forum et il me semble que c'est devenu payant non?
Non c'est toujours gratuit :wink:
En ce qui me concerne on m'a indiqué qu'il fallait prendre la nouvelle version mais elle est gratuite.
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Ça marche aussi a partir d'unalbum Facebook, Google ou slideshare, flickr, Instagram... Qui sont gratuit

L'intérêt (a part Facebook) c'est que vous maîtrisez la source et que si vous voulez bloquer l'accès c'est plus simple.

Il suffit d'un clic droit "copier l'adresse de l'image"

Images hack vous n'avez aucune maîtrise c'est le bazar !
Dernière modification par marion44 le 02 mars 2014, 14:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Moi j'utilise de préférence Hosting Pics, qui est très simple et gratuit.

Mais a priori la nouvelle version version d'Image shack est bien gratuite, je l'utilise sans souci, même si l'interface est un peu brouillonne je trouve. Mais il mettre largement en avant leur version premium payante, c’est sans doute cela qui peut créer l’ambiguïté. (sur un malentendu, ça peut marcher ! ^^ )
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Merci pour vos réponses
Quand je veux charger des photos ça me demande de prendre la version premium (upgrade) car ma période d'essai est terminée. Je n'y comprends rien...
Enfin , c'est pas grave , je me suis connectée avec une autre adresse mail et j'ai pu charger mes photos.
J'irais quand même voir si hostingpics n'est pas plus simple car je n'aime pas la nouvelle version d'imageshack.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

marydumonde a écrit : Quand je veux charger des photos ça me demande de prendre la version premium (upgrade) car ma période d'essai est terminée. Je n'y comprends rien...
Ah peut-être qu'il y a eu du changement depuis mon dernier chargement alors... :?
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je vois que Marion dit qu'on peut aussi à partir de Google (Google + ?)

Qui pourrait m'expliquer comment s'y prendre (pov' mamie a besoin d'explications simples :wink: )
Dernière modification par Jangelis le 03 mars 2014, 18:22, modifié 1 fois.
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Bonjour,
Avec la nouvelle version, et après 30 jours gratuits, nous n'avons plus la possibilité de rajouter de nouvelles photos.
C'est pour cela que mon compte rendu à mon retour de NY est en parti fait avec des photos hébergées chez ImageShack et pour une autre partie chez HostingPics.
Répondre