Impatience, quand tu nous gagnes !!!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Karys
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2014, 19:05

Impatience, quand tu nous gagnes !!!

Message par Karys »

Je pars dans 6 mois et je suis très impatiente!!!et vous , que faites vous pour braver cette impatience?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Juste après l'achat du billet d'avion, je vais dans un laboratoire où l'on me congèle et on me libère quelques heures avant le départ pour que je reprenne des couleurs et fasse un semblant de valise :!:
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Je squatte le forum 6 fois par jour! Je fais des recherches, lis des recits, prends plein de notes de bons plans...
Ca va passer vite :!:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Moi pareil que tropicalmaid j'arrête pas de lire et de relire les récits de chacun !!!!! Je pars au mois d'Août j'ai encore le temps Mdr !!!! Je vais peut être opter pour la solution de Jay-C pour que ça passe plus vite LoL :)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

:!: :!: :!: :!: :!: :!: Jay-C

n'ayant pas encore mon billet d'avion pour le mois d'Août, je m'occupe en cherchant encore et encore le meilleur prix par rapport à mes exigences :wink: (et je suis d'ailleurs un peu désespérée là, c'est horriblement cher)
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

claribulle a écrit ::!: :!: :!: :!: :!: :!: Jay-C

n'ayant pas encore mon billet d'avion pour le mois d'Août, je m'occupe en cherchant encore et encore le meilleur prix par rapport à mes exigences :wink: (et je suis d'ailleurs un peu désespérée là, c'est horriblement cher)
Malheureusement ça risque d'augmenter continuellement maintenant :-/ si tu as la possibilité, il vaudrait sûrement mieux ne plus trop attendre... Après avoir bien comparé les tarifs de différentes compagnies bien sûr.
Répondre