Suis-je normale ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Moi aussi je recherche la bonne affaire , l'affaire du siècle mais jamais je trouve
:lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour patienter, moi je prépare un autre voyage.. mais virtuel.

Je note les adresses, ce que je veux faire ou refaire, ce que je n'ai pas encore vu et testé, les bons plans etc.

Je prends des notes pour différentes périodes (ce qu'il y a à faire à Noël, à Halloween, en été etc)

Je me dis que ça servira bien un jour ! :wink: :wink:

Et en attendant, je suis sur le forum régulièrement (quotidiennement ?) pour aider les autres si possible et poser mes petites questions quand j'en ai et puis pour lire les récits qui font rêver à la prochaine fois ! :wink:

Ouep, on est tous de grands malades !!! :!:
Dernière modification par selena le 05 mars 2014, 12:40, modifié 1 fois.
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

De mon côté je ne suis pas encore allé à NY et je suis tiraillé entre l'envie de lire les récits et la peur de m'habituer aux lieux avant d'y avoir mis les pieds.

Etrange réaction mais je saute les photos des récits, j'attends ce voyage depuis une dizaine d'années maintenant et j'ai vraiment envie de préserver au maximum la surprise et la découverte :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lancelot a écrit :De mon côté je ne suis pas encore allé à NY et je suis tiraillé entre l'envie de lire les récits et la peur de m'habituer aux lieux avant d'y avoir mis les pieds.

Etrange réaction mais je saute les photos des récits, j'attends ce voyage depuis une dizaine d'années maintenant et j'ai vraiment envie de préserver au maximum la surprise et la découverte :D
Ta réaction est compréhensible, mais de toute façon, même si tu regardes plein de photos, cela n'a rien de comparable avec ce que tu ressentiras "en vrai" le jour où tu seras enfin à New York ! :D :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

+1000

Rien à voir entre les photos et être sur place.
Qui plus est, ce serait bête que tu découvres quelque chose qui pourrait te plaire après ton voyage.
Autant se renseigner au maximum avant le départ !

Ca reste mon point de vue of course.
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

j'ai passé tellement sur le forum, dans les guides ou sur internet que j'ai l'impression d'y être déjà allé ...
je me dis "ah tiens c'est tel quartier je reconnais" ...
j'espère ne pas être déçue non plus ...
Je dois être malade aussi je me fais des films, j'use et j'abuse de Google earth :oops:
je connais le quartier de mon hôtel par cœur (j'espère que google est à jour sinon je suis mal!)

j'ai une appréhension sur le monde, j'espère ne pas étouffer , pouvoir dormir tranquille (avec des boules quiès ?) ...

je suppose que je serai tout aussi ravie de retrouver mon Auvergne et ses volcans puis de revenir chez moi voir l'océan et me dire qu'il y a seulement quelques jours je me trouvais juste en face
Répondre