Suis-je normale ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Karys
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2014, 19:05

Suis-je normale ?

Message par Karys »

Hello everybody :D je me pose des questions: nous partons en famille à New York en juillet , il reste encore 6 mois à attendre , et je passe des heures à lire et relire les retours de vos voyages , à voir les photos :!: suis-normale? Et vous qui partez dans plusieurs mois , vous faites quoi pour patienter?
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

La même chose que toi :)

Pour moi ce sera le second voyage en moins d'un an.
J'ai découvert New York en septembre dernier avec ma sœur et ma maman. C'est ma sœur qui avait suggéré ce voyage entre filles à l'occasion des 60 ans de ma maman et de mes 40 ans.
Pour être honnête j'avais l'impression d'être indifférente à ce voyage, je craignais que ma maman qui ne parle pas un mot d'anglais et n'a jamais émis le désir d'un tel voyage s'ennui...

J'ai réalisé 15 jours avant le départ, là je me suis mise à dévorer tous les guides touristiques sur New York mais nous sommes parties la fleur au fusil, sans rien repérer, sans rien préparer. Ce ne fut pas un problème en soi car ma sœur en était à son 5ème voyage et commence à pas mal connaitre la ville, mais nous avons perdu un temps fou à faire 5 millions d'aller et retour car justement nous n'avions rien préparé.

Je n'ai aucun regrets car ma maman a adoré ce voyage, elle en parle avec les yeux qui brillent à tout le monde et rêve d'y retourner. Moi je suis tombée amoureuse dés que j'ai vu apparaître le Queen Bridge depuis le taxi qui nous conduisait à l’hôtel.

Cette fois j'y retourne avec mon amoureux et je tente de mieux préparer les choses car il y a trop de choses que nous n'avons pas pu faire la dernière fois car on a vraiment fait ça dans l'impro totale!!!
De lire les comptes rendus des voyages des autres aide à patienter tout en s'y croyant un peu :)

Alors si tu n'est pas normale, je ne le suis pas non plus....
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Coucou ,

Mdr moi je fais exactement la même chose que toi !!!! On part au mois d'Août en famille aussi !!!! Tu vois tu es tout ce qu'il y a de plus normale :D ou alors on est 2 a pas être normales LoL :P

Moi je pose même des questions qui me semble nulles parfois :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah oui , ça c'est notre grand problème
Je ne sais pas s'il y a un nom :?: :D :D
Karys
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2014, 19:05

Message par Karys »

Ça me rassure alors!!!!
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Je pars dans un peu moins d'un mois et je trépigne d'impatience aussi :lol: alors je regarde les photos de mon dernier séjour à NY, je met à jour la liste des affaires que je dois emporter dans ma valise, etc... et je compte les jours lol :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Et pour patienter , eh bin on regarde sur youtube les vidéos de vacances de NY , les reportages tv , :wink:
Au retour , c'est encore autre chose , tu as qu'une envie c'est de repartir !
Tu vas commencer à regarder les tarifs , les dates et un moment tu vas sortir ta CB :wink:
Mais ça , il n'y a qu'elles amoureux de NY qui peuvent comprendre :oops:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Loicnice a écrit :Ah oui , ça c'est notre grand problème
Je ne sais pas s'il y a un nom :?: :D :D
Si si, les scientifiques s'accordent presque tous pour dire qu'il s'agit de la "new-yorkite" qui peut être aiguë ou carabinée selon le degré d'intensité des maux du patient :)
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Quand tu sais que tu va partir ou repartir à NY, le temps est long... très long :cry:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Non, tu n'es pas normale. Tu as besoin d'un psy.

URGEMMENT.

(Je déconne.)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

une thérapie de groupe s'impose :!: :!:

on pourra ptet avoir des prix :wink: :wink:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

claribulle a écrit :une thérapie de groupe s'impose :!: :!:

on pourra ptet avoir des prix :wink: :wink:
Mdrrr oui allons y tous ensembles chez le psy !!!! :D :wink:
Karys
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2014, 19:05

Message par Karys »

:!: allez les gars , encore 4 mois et demi à attendre.....mais finalement le temps passe vite et l'attente fait aussi partie du voyage , non? Pour patienter , j'ai pris nos billets pour la couronne!!!!! :lol:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Jay-C a écrit :Non, tu n'es pas normale. Tu as besoin d'un psy.

URGEMMENT.

(Je déconne.)
Je savais bien que j'avais un problème....... (voir ma signature):wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Moi aussi je suis atteinte de "New Yorkite" :!:

Donc, pour patienter je regarde les comptes rendus de voyage, les blogs etc.
Je cherche plein d'infos. Que ce soit sur NY ou d'autres destinations.

Ca aide à patienter :)
Répondre