Bug ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Bug ?

Message par Jangelis »

C'est un bug chez moi, ou bien d'autres ont le même problème ?

Je regarde un fil de discussion, et le symbole, au lieu de repasser de l'orange au blanc une fois que j'ai ouvert, reste orange, comme s'il restait des éléments non lus.
J'espère que ma phrase est suffisamment compréhensible.

Problème aussi bien sur chaque fil, que sur les parties du forum (par ex "Questions avant de partir à New York" reste signalé en orange, tant que certains posts le sont, alors que j'ai tout lu.)

Ce n'est pas dramatique mais c'est très agaçant, parce que je ne sais plus ce que j'ai lu où pas, je perds pas mal de temps à ouvrir des sujets entièrement lus.

Ça me fait ça depuis 3 ou 4 jours, j'ai cru que ça allait passer, mais toujours pas. (je suis sous Chrome)

Et chez vous ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Jangelis :D

Oui c'est casse pied. :cry:
Je sais que c'est déjà arrivé de temps en temps chez l'un ou l'autre.
Je ne connais pas la solution, mais as-tu déjà essayé de fermer complètement ton ordinateur et redémarrer ?
Souvent cela résout les choses.
Sinon essaye de passer à un autre navigateur et ensuite de revenir sur Chrome.

Et sinon j'espère que quelqu'un d'autre aura une solution plus concrète pour toi :wink:
Teddy
Messages : 40
Inscription : 17 nov. 2012, 10:33

Message par Teddy »

ha ben voilà le même problème depuis quelques temps juste un chouia agacant en effet Patricia j'ai éteins puis rallumé mon ordi mais bon je suis pas très calé en la matière mais le problème continue me concernant :cry:
Teddy
Messages : 40
Inscription : 17 nov. 2012, 10:33

Message par Teddy »

moi je suis pas sur chrome mais sur firefox je vais donc essayer chrome qui sait
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Merci Patricia.

Oui, ordi redémarré tous les matins, mais ça persiste.
Je vais essayer un autre navigateur. enfin, dès que j'aurais un peu de courage, car je ne suis même pas certaine de connaître mes identifiants et mots de passe ces jours-ci :oops: tellement l'habitude de rester connectée tout le temps.
Ce serait une excellente occasion pour me désintoxiquer du forum, et n'y venir plus que de temps en temps, mais là, je sens que je vais avoir du mal :!:

Merci Teddy, ça fait plaisir de ne pas se sentir tout seul ! J'espère que tu vas y arriver :D
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bon ben finalement, malgré mon état pas clair clair, j'ai retrouvé mes identifiants de connexion (j'aurais pu m'en douter, il suffisait d’ouvrir mon petit carnet à la bonne page :!: :!: )
Je suis donc sous Firefox, on va voir ce que ça donne.
Merci du conseil.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Super : aujourd'hui, ça fonctionne de nouveau normalement, pourvu que ça dure !
Après un mois et demi à passer mon temps à ouvrir des fils déjà lu, à revenir en arrière pour noter que c'était tout lu (j'ai vite abandonné Firefox, c'est encore moins rapide !) ce matin ça fonctionne de nouveau comme avant, j’espère que ça va durer.
Et ça reste un mystère vu que je n'ai rien fait de particulier hier ni aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Les grands mystères de l'informatique Jangelis :lol: :lol: :lol:
Voilà une bonne nouvelle que cela fonctionne à nouveau :D
Fini le tricot :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

:!: :!:

Pour dire vrai, je ne m'étais quand même pas mise au tricot :roll:
Par contre, je range les milliers de photos que j'ai sur l'ordi, ça occupe !
(en attendant de le remplir avec d'autres photos US :!: )
Répondre