Bruges Brugge

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Bruges Brugge

Message par bea147 »

Bonsoir,

Je me rends à Bruges du 12 février (en soirée) au 14 février (aprem). Bien entendu je vais faire les « incontournables » (le beffroi, la Maison Béguinale, musée de la dentelle, les canaux, ….) mais j’aimerais également faire des lieux moins touristiques dans cette « Venise du Nord », je suis preneuse de vos bons plans.

Merci à tous
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Ça c'est une bonne idée pour la Saint Valentin :wink:

Je n'ai fait que les endroits très touristiques car nous ne sommes restés que 2 jours entiers :roll:

Mais je suis sure que les nombreux belges sur le forum pourront te répondre :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Béa
Super d'aller à Brugge. (J'ai rajouté Brugge dans le titre :oops:, car Bruges me fait mal aux yeux :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
:oops: :oops:

Tu vas te régaler pour la saint valentin :D
Ton séjour est suffisant, mais un peu court pour vraiment te dire de faire ceci ou cela en plus.
Je pense que tu auras bien besoin de tout ton temps pour visiter l'essentiel à Brugge.

Sinon, si vous y allez en voiture et vous avez vraiment envie de faire autre chose que les essentiels de Brugge, alors à 32 km aux Pays-Bas, il y a très joli petit village nommé Sluis.
Mais encore une fois, je pense que vous aurez besoin de tout votre temps pour pouvoir apprécier Brugge à votre aise.

Profitez bien de votre séjour :D
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

nan nan ce n'est pas pour la Saint Valentin, je me l'offre pour ma fête, après c'est Bruxelles (jusqu'au dimanche) de plus j'y vais en Thalys donc je vais rester sur place et pas trop bouger "hors ville"

merci en tout cas pour vos réponses.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

:lol: :lol: :lol: :lol:
On est bien des filles très romantiques: il suffit que je vois 14 février et Brugges et je pense à la Saint Valentin :roll: :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nadamas a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
On est bien des filles très romantiques: il suffit que je vois 14 février et Brugges et je pense à la Saint Valentin :roll: :D :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tout à fait !
bea147 a écrit :nan nan ce n'est pas pour la Saint Valentin, je me l'offre pour ma fête, après c'est Bruxelles (jusqu'au dimanche) de plus j'y vais en Thalys donc je vais rester sur place et pas trop bouger "hors ville"

merci en tout cas pour vos réponses.
Tu vas passer un super week end :D
Et Bruxelles tu restes combien de temps alors ?
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

On est un peu toutes comme ça oui, ;-) et Bruxelles c'est du 14 (fin aprem) au 16 février ou je suis logée chez une amie
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Près de Brugge il y a aussi Damme qui est très mignon :)
Si le temps le permet, y aller en vélo le long des canaux !

Bon séjour chez nous :)
Répondre