Retour aéroport après décollage ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Retour aéroport après décollage ?

Message par Jangelis »

Ça arrive souvent qu'un avion soit noté comme ayant décollé, puis revienne sur l'aéroport pour problèmes techniques (ou pas techniques) ?

Mon fils et famille sont partis cette nuit pour la Californie, je viens de voir que leur avion Paris CDG -San Francisco, est indiqué comme revenu à CDG.
Ok, c'est toujours mieux que un problème technique une fois en l'air, mais comme ça a été pareil la dernière (ou avant-dernière, je ne sais plus) fois qu'ils sont partis, je trouve que ça fait beaucoup.
De plus, actuellement, ils indiquent un retard à l'arrivée de près de 6h (je crains que ça n'augmente selon les possibilités d’atterrissage).
Sachant qu'ils ont en temps ordinaire 23h30 de trajet de porte à porte, je n'ose imaginer l'état des trois enfants dans un moment (2 ans 1/2 à 8 ans)
Partis cette nuit vers 3h 1/2 de la Drôme, ils pensaient les mettre à l'école demain matin car ils ont déjà raté une semaine pour cause de boulot du papa.
Vont être frais :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah ils sont venus chez vous ! :D :D C'est chouette cela ! :wink:

Mais comme tu dis, ils vont être frais avec un voyage pareil et 6 heures de retard sans compter le décallage :roll: :roll:

Et là tu sais si ils ont décollés ?
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oui, chouette, d’autant que fiston a dû aller travailler quelques jours à Bordeaux, du coup, prolongé leur séjour d'une semaine :D

Oui, ça y est, d'après le site Air France, ont fini par repartir :-/
"Notre avion avait un problème d'alternateur a un réacteur. On a fait demi- tour pour Paris. Ils doivent nous trouver un autre avion"

C'est beau l'Amérique, mais c'est loin !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jangelis a écrit :Oui, chouette, d’autant que fiston a dû aller travailler quelques jours à Bordeaux, du coup, prolongé leur séjour d'une semaine :D
Ah extra ! :D :D
Oui, ça y est, d'après le site Air France, ont fini par repartir :-/
"Notre avion avait un problème d'alternateur a un réacteur. On a fait demi- tour pour Paris. Ils doivent nous trouver un autre avion"
:roll: :roll: super :roll
C'est beau l'Amérique, mais c'est loin !!!
Quand on a de la famille dans un autre pays, ce pays est toujours loin :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

patricia a écrit : Quand on a de la famille dans un autre pays, ce pays est toujours loin :wink:
Oh comme tu as raison Patricia :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jangelis a écrit :
patricia a écrit : Quand on a de la famille dans un autre pays, ce pays est toujours loin :wink:
Oh comme tu as raison Patricia :D
Pour l'avoir vécu à différente reprises de ma vie, j'en ai "savouré" autant les avantages que les inconvénients :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

:D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jangelis, contente que tu ais pu profiter un petit peu plus que prévu de ton fiston ! :D

Et bien dit Patricia... Dur la distance et la séparation..
je souhaite à tes enfants que leur vol retour se passe bien à partir de maintenant. Courage à eux ! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit :
Et bien dit Patricia... Dur la distance et la séparation..
:D
Non pas dur ! Ce n'est pas ce que j'ai dit ! :wink:
J'ai dit que j'en ai "savouré" toutes les facettes, les bonnes et les mauvaises. Et cela dans différents pays et dans différentes périodes de ma vie.

Ce que je veux surtout dire, c'est : que tu le veuilles ou non quand tu es ou quand ta famille se trouve dans un autre pays, ce pays est toujours loin, et surtout quand il y a des événements qui ont lieux, qu'ils soient tristes ou joyeux. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message