les dés sont jetés hello Selena

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

les dés sont jetés hello Selena

Message par claribulle »

après avoir cherché des heures et des heures, et tergiversé tout autant, j'ai réservé au Country Inn and Suites de Long Island City, je vais donc faire connaissance avec les petites saucisses adorées de Selena :lol: :lol:

super affaire via Internet : 1080 € les 10 nuits en août taxes comprises sauf la taxe de séjour (35 USD), je crois que c'est vraiment pas cher, non ?? :wink:

je dirai pas que c'est mon choix de coeur, mais vu les prix des billets d'avion, j'ai un peu sacrifié l'hôtel disons :? pour voyager avec Air France
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je serais aussi dans cet hotel cet été !!!

malheureusement pas avec AirFrance mon budget ne me le permettait pas
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

et ben si ça continue, on va leur réclamer des prix de groupe spécial forumny :wink: :wink:

j'y serai du 4 au 14 août :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

claribulle a écrit :et ben si ça continue, on va leur réclamer des prix de groupe spécial forumny :wink: :wink:

j'y serai du 4 au 14 août :)
sérieux ; presque les même dates lol 4 au 18
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

pas moyen de poster un message privé alors je te réponds ici : pour l'hôtel je l'ai indiqué dans mon post :lol:

et pour l'avion, j'attends que ça baisse donc je n'ai pas encore mon billet.

et non, j'aime pas le mois d'août car je sais qu'il va faire chaud, et je déteste la chaleur et surtout pas humide comme à NY, donc je sais que je vais souffrir :(

vive la clim !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Ah d'accord !! oui c'est sur que si tu n'aimes pas la chaleur et l'humidité de NY le mois d'aout n'est pas l'idéal !!!

oki oki pour les prix
Dernière modification par momo-ny le 05 janv. 2014, 18:13, modifié 1 fois.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Loger à cet hôtel ne sera pas un sacrifice :wink:

Tu as le métro situé à quelques minutes à pieds de l'hôtel qui te permettra ensuite d'arriver sur Times Square en 15 min.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

oui, j'ai vu tout ça, mais au départ j'avais réservé au Comfort Inn Manhattan, mais la différence de prix que j'ai trouvé après maintes recherches (500 € quand même, ça fait une coquette somme) a fait le reste !! et puis Selena m'a convaincue aussi :wink: :wink: (et pas que pour les petites saucisses :lol: )

j'ai lu aussi les avis sur un site bien connu :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ahhh, je découvre seulement ce sujet !!

Lol, alors là, je suis fichée, "selena gaga de ses petites saucisses" mdrr ! :lol: :lol: :lol:

Bon, je sens que le Webmaster va grogner, je vais me faire virer du forum pour motif d'incitation perverse à aller au Country Inn de Long Island City ! :wink:

Oui, niveau prix y a pas photo, c'est clair ! :lol:


Tu perdras sur certains point, mais tu gagneras sur d'autres, notamment la taille de la chambre et le service petit dej.

As-tu pris une chambre avec vue ? Pour moi c’est un gros plus pour profiter des bons côté de cet hotel.

Et pour la chaleur et l'humidité, c’est clair que si tu n'aimes pas cela, hum, ça risque d'être compliqué ? Pourquoi pars-tu à cette date, si ce n'est pas indiscret ? Pas eu le choix ?

En tout cas, merci pour le clin d'oeil claribulle ! :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

non, pas trop le choix à cause du boulot : hors vacances d'été, impossible de prendre plus d'une semaine, et comme je voulais prendre au moins 2 semaines (avec quelques jours après le retour pour souffler, lessive, tri des photos etc etc :lol:)

non, pas pris la chambre avec vue, en fait j'm'en fous un peu de la vue, pour le temps que je vais passer dans l'hôtel, ça ne justifiait pas l'écart de prix.

j'aime le froid, moi !! :wink: (genre Islande, Norvège, Ecosse) mais pour voyager, je suis prête à tout endurer, donc pas de problème :) :)

(mais je retournerai à NY pour Noël, ça c'est certain !! surtout après avoir vu tous les retours des uns et des autres, ça m'a fait carrément rêver !!)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bin oui, je comprends pas toujours évident de poser nos congés comme on veut.. :-(

Mais tu verras, une fois sur place, même s'il fait chaud New York te fera oublier tout cela !

Pis il faudra sans doute en profiter pour aller t’aérer, aller voir les plages au sud de Brooklyn, les parcs etc, histoire de sortir de côté parfois étouffant des rues de Manhattan quand on a du mal à supporter la chaleur.

Et oui, obligé alors dans ce cas d'y aller pour Noël ensuite ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

selena a écrit :Bon, je sens que le Webmaster va grogner, je vais me faire virer du forum pour motif d'incitation perverse à aller au Country Inn de Long Island City ! :wink:
Du calme Selena : Claribulle a bien spécifié que c'est pas son "choix de coeur" et qu'elle a "un peu sacrifié l'hôtel" :lol: :lol: Endurer le métro tous les matins pour aller au boulot, pardon faire des visites, je suis d'accord : c'est un sacrifice ! :lol: Pour moi, le Country Inn devrait être gratuit !!!!! Et encore !!!! :lol: :lol: :lol:

Non sérieux, Claribulle j'espère que tu passeras de bonnes vacances mais que tu auras l'occasion un jour de revenir à New York et de comparer avec un séjour dans Manhattan !! Tu verras, c'est INCOMPARABLE ! :o :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :: Pour moi, le Country Inn devrait être gratuit !!!!! Et encore !!!! :lol: :lol: :lol:
Sympa pour eux :roll:

Tu as déjà logé à Long Island City au fait Webmaster, pour juger le séjour la-bas à ce point désagréable ? A quel hôtel ? :wink: :wink: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

selena a écrit :Tu as déjà logé à Long Island City au fait Webmaster, pour juger le séjour la-bas à ce point désagréable ? A quel hôtel ? :wink: :wink: :twisted:
Je n'ai JAMAIS dit que le séjour là-bas est désagréable :wink:

Je dis simplement que je trouve tellement d'atouts et de points positifs dans tous les sens à résider dans Manhattan POUR UN PREMIER SEJOUR que je ne vois pas l'intérêt d'aller là-bas... :wink: Nuance :wink:

Après, chacun pense ce qu'il veut !!! :o :o :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :
selena a écrit :Tu as déjà logé à Long Island City au fait Webmaster, pour juger le séjour la-bas à ce point désagréable ? A quel hôtel ? :wink: :wink: :twisted:
Je n'ai JAMAIS dit que le séjour là-bas est désagréable :wink:

Je dis simplement que je trouve tellement d'atouts et de points positifs dans tous les sens à résider dans Manhattan POUR UN PREMIER SEJOUR que je ne vois pas l'intérêt d'aller là-bas... :wink: Nuance :wink:

Après, chacun pense ce qu'il veut !!! :o :o :D :D :D
Je sais, je te taquine... :wink: :wink: Et encore une fois, mais là on tourne en boucle, je suis d'accord avec tes arguments.
Mais je trouve juste qu'il prennent trop pour acquis que les gens peuvent forcément se le permettre à partir du moment où ils vont à New York. Et cela pour moi c’est bien dommage car pour plein de gens, aller à New York demande un effort financier énorme et que loger à 5 minutes de métro peut permettre de rallonger la durée du séjour de plusieurs jours ou laisser la possibilité de s'offrir quelques petites choses bien sympathiques en plus durant le séjour.

Tout le monde ne peut pas se payer 15 nuit d'hotel dans Midtown (moi la première) et je trouve dommage de toujours occulter ces autres possibilité de logement qui sont tout de même ultra proches de la ville. On ne parle pas de Brooklyn Sud ou du Bronx ! :roll: :lol:
Répondre