Dans exactement une semaine c'est le grand départ : stress

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

charlotte78
Messages : 37
Inscription : 21 nov. 2012, 12:01

Dans exactement une semaine c'est le grand départ : stress

Message par charlotte78 »

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le sujet, dans une semaine c'est le grand départ!! J'ai trop hâte, mélange de stress d'excitation et grande appréhension par rapport à l'avion!!

A ce sujet, je voudrais prendre quelque chose afin d'être sereine, apaisée connaissez-vous un produit? Pas trop envie de prendre de somnifère ou médicaments qui pourraient m'abrutir.

Merci d'avance :)
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

du cannabis, du calmivet, du whisky :shock:

:arrow: Ok je sort

non plus sérieux, il existe des antistress et des calmants leger en homéopathie tel que Le Gelsenium (parfait pour les anxieux en avions)
charlotte78
Messages : 37
Inscription : 21 nov. 2012, 12:01

Message par charlotte78 »

Lol!!! Mmh je ne tenterai pas :)

Cool c'est pile poil pour moi ça!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Il y a l'homéopathie qui marche pas mal, le Sédatif PC, à prendre quelques jours avant le voyage.
Au pire, tu peux demander à un pharmacien, quelque chose de doux à base de plantes. Mais ne t'en fait pas, tout va bien se passer !!!

A part le décollage qui peut être un tout petit peu impressionnant, une fois en vol dans l'avion c’est comme dans le train. C’est long et tu as hâte d'arriver !! :lol: :lol:

Ah et une fois que tu seras sur place, n'hésite pas à participer à notre Club si tu as envie:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=56261

:!: :!:
charlotte78
Messages : 37
Inscription : 21 nov. 2012, 12:01

Message par charlotte78 »

Super merci pour tes conseils!

Oui le décollage, c'est le moment que je redoute le plus et qui me fait paniquer surtout qu'un moment dans cette phase j'ai l'impression que l'avion "tombe" et remonte comme dans un manège. Une fois qu'il plane, il y a plus de problème mais dès qu'il y a des turbulences aie aie aie!!

Pour le club, pourquoi pas? :p C'est marrant!
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Hello Charlotte,
pas de panique je suis comme toi. J'ai peur de l'avion, j'ai horreur d'être dans les airs et c’est une de me spires phobies;) Mais franchement prend du sédatif pc, respire et tu vas à NEW YORK !! Don't panic stay coool!!
Je te le dis franchement il y a pas de risque!
Respire et tient la main de la personne qui t'accompagne et pense à tout ce que tu vas voir là bas !! Tu vas voir c'est tranquille. Évite le hublot aussi. Moi je sais que ça m'angoisse et que ça me file le vertige!

Courage et surtout profite de New York!!!!!!!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

N'oublie pas si l'avion crashe une petite laine l'Atlantique doit être fraîche quand même en ce moment :!: :!: :!: :wink: :arrow: :arrow:
flaviej2
Messages : 3
Inscription : 23 août 2013, 17:46

Message par flaviej2 »

Moi quand je prends l'avion ma plus grande appréhension s'est de m'y ennuyer pendant le vol. Et pourtant j'ai une peur bleu de la hauteur (qui est arrivée depuis un accident de moto). Quand l'avion décolle je change de couleur, et durant le vol le moindre regard par le hublot me fait frémir. Toutes les dix minutes je me dis encore et encore que je risque rien en avion et ca marche je pense. Et bizarrement autant je ressent une trouille de la hauteur, autant j'ai comme une certaine excitation, comme sur un manège.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message