D'un rêve à un autre

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

D'un rêve à un autre

Message par kiki-9955 »

Avant de repartir à new York en avril, je sentais déjà et mon mari de plus en plus qu'il y aurait une troisième fois. Avec les enfants cette fois.
Mon mari bien conscient de mon état de manque, car c'est tout à fait ça, m'avait dit "on y retournera pour les 18 ans de Jade" (notre fille) puis il a même compris que je n'attendrais pas 7 ans :oops:


Mais à force, de continuer à visiter ce forum tous les jours, guettant les nouveaux récits de retour ou sur place, j'ai dévoré les différents postes et j'en suis arrivée à la partie États-Unis et les récits qui vont avec.

J'ai adoré celui de Selena (comme ceux des différents voyage à New Yor :lol: ) et puis les autres.
Et voilà, je veux retourner dans l'ouest. Revoir mon coup de cœur Bryce Canyon, enfin me promener dans yellwstone qu'on n'avait pas fait il y a 15 ans et depuis que j'ai découvert Antelope via ma sœur et un montage photo que j'ai fait pour elle.

Ce n'était qu'un rêve. Mais lors de l'anniversaire de ma fille, je décrivais les différents lieux à ma sœur qui m'a lancé "quand est-ce que tu nous prépares un voyage que je découvre tout ça".
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :wink:


Bref, même si je ne pourrai pas me passer d'un retour dans la grosse pomme, il sera un peu retardé par un autre projet.... Cette fois, pas en car, mais en voiture. Le parcours prend petit à petit forme avec des choix à faire, des endroits que je ne pourrai pas revoir et d'autres pas encore découvrir.
Je me donne deux ou trois ans. Car de un, nous partirons avec les enfants, ce qui fait un fameux budget et de deux, j'ai vu qu'il fallait réserver certains hôtels bien à l'avance.

Je posterai plus quand ce sera bien précis dans la partie du forum qu'il faut, mais c'est plus fort que moi je devais en parler :oops:

On va se serrer la ceinture un petit peu pendant les prochains mois....
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Trop contente pour toi Kiki !!

Ahhh, l'OUest américain.. je pense aussi que j'essaierais d'y retourner un jour. C’est tellement beau, grandiose...

Bon préparatifs alors et c’est un magnifique projet !! :D :D

(Tu me fais d'ailleurs penser que je n'ai jamais pu terminer mon récit !! :lol: )
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

selena a écrit :Trop contente pour toi Kiki !!

Ahhh, l'OUest américain.. je pense aussi que j'essaierais d'y retourner un jour. C’est tellement beau, grandiose...

Bon préparatifs alors et c’est un magnifique projet !! :D :D

(Tu me fais d'ailleurs penser que je n'ai jamais pu terminer mon récit !! :lol: )

Merci

Oui, oui. J'attends la suite de ton récit :lol:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Tiens, c'est rigolo, c'est notre programme aussi pour dans trois ans (fin des secondaires de mon second, après la Floride l'année dernière pour nos 20 ans de mariage et NY cet été - plus que trois fois dormir - pour la fin des secondaires du grand) !

Il faut juste espérer que le grand s'en sorte bien à l'université pour qu'on puisse planifier ça réellement... :!:
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Nounours a écrit :Tiens, c'est rigolo, c'est notre programme aussi pour dans trois ans (fin des secondaires de mon second, après la Floride l'année dernière pour nos 20 ans de mariage et NY cet été - plus que trois fois dormir - pour la fin des secondaires du grand) !

Il faut juste espérer que le grand s'en sorte bien à l'université pour qu'on puisse planifier ça réellement... :!:
Nous, New York, c'était pour nos 20 ans de couple, un voyage de noces avec un an de retard et pour mes 40 ans :P

3 ans ça peut paraître loin, mais bien assez pour tout préparer.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Pour moi depart le 11 octobre pour Denver ! Un road trip qui nous menera dans 5 Etats : Colorado, Utah, Arizona, Nevada et Californie (jusqu'a San Francisco) :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Hey Tom, je crois que j'ai déjà vu ce projet ailleurs !!
Kiki, En effet certains hôtels sont pleins 1 an à l'avance, style à Yellowstone.
Pour moi, c' est départ le 3 septembre !!
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

micahbzh a écrit :Hey Tom, je crois que j'ai déjà vu ce projet ailleurs !!
Kiki, En effet certains hôtels sont pleins 1 an à l'avance, style à Yellowstone.
Pour moi, c' est départ le 3 septembre !!

Oui c'est ce que j'avais lu. Donc d'abord le planning et puis les réservations.

Bon voyage et en attente du recit de retour et des photos :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message