vous aussi en rentrant vous avez le blues ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

torbato
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2013, 12:45

vous aussi en rentrant vous avez le blues ?

Message par torbato »

nous sommes allé ma femme et moi une semaine a NEW YORK du 12 au 19 juin et dès le premier jours de retour a la maison , une seule chose a laquelle je pensait c'etait d'y retourner alors effectivement il y a le fait d'etre en vacance donc pas de contrainte , mais dans cette ville ont recent vraiment une energie et une atmosphère très speciale que je n'avait jamais ressenti ( d'accord j'habite près de marseille ya le soleil c'est deja ça pour me consoler) alors 2 jours après le retour gros conseil de famille ( à 2 lol) et on repart a la meme epoque l'année prochaine mais pour 10 jours , le compte à rebourd est partit !!!! PS nous voudrions louez un studio à manhattan pour notre prochain voyage ,avez vous des conseils ou des astuces .
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Oui, c'est normal, cela nous fait ça à chaque fois !

Seul remède: programmer un autre voyage !! :lol: :lol: :lol:

On part bientôt pour la 4° fois ! Et toujours aussi malades ! :D

Si tu trouves un studio, tu nous diras où ? A chaque fois que j'ai fait le calcul, je trouvais plus avantageux de prendre un package vol+ hôtel... Je me demande si la location d'appart n'est pas hyper avantageuse quand on part à plusieurs (deux couples par exemple), en tout cas, à plus de deux.
torbato
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2013, 12:45

Message par torbato »

Moi aussi j'ai fait quelques recherche ( merci a patricia du forum pour le lien d'une agence ) et effectivement c 'est plus avantageux a plusieurs pour une location mais d'ici juin 2014 j'aurai trouvé quelque chose d'interressant et bravo pour votre 4' voyage et je pense que nous aussi on n'a pas fini d'aller la bas et peut etre que l'on se croisera un jour .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message