les touristes Francais

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

lesloulousetnous a écrit :merci; oui de l'eau 50 cm, mais comparé à d'autres.....le village de st béat a eu plus d'1m80 , les commerçants n'existent plus......un certain nombre de maisons a raser..
C'est l'apocalypse :shock:
Ce qu'on voit à la télé est très impressionnant et ça doit être un vrai désastre pour ceux qui le vivent. Que dire à part vous souhaiter à tous beaucoup de courage pour les moments à venir... :cry:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bon courage tout de même, ce n'est vraiment pas drôle.
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

oui, merci, c'est très gentil; mon mari y était encore cet après midi (au cœur du village) et pfff.....enfin bon, c'est comme ça
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

C'est vraiment horrible ce qu'il s'est passé.
J'espère que l'Etat a commencé à faire le nécessaire pour aider les victimes et faire en sorte que la réhabilitation soit rapide.
Mais surtout sécuriser vis à vis du cours d'eau... Le relief a été modifié et il est sorti de son lit habituel. Du coup ça complique pas mal les choses...
Bon courage à tous.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

lesloulousetnous a écrit :merci; oui de l'eau 50 cm, mais comparé à d'autres.....le village de st béat a eu plus d'1m80 , les commerçants n'existent plus......un certain nombre de maisons a raser..
courage a vous...je ne peux que comprendre cette terrible situation.
j'espere que l'entre-aide fonctionne, et que les assurances vont etre 'presentes'!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message