les touristes Francais

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

ou la la........ mais c'est dingue.......je trouve que certains font une généralité de comportements qui n'en sont pas vraiment surtout en comparaison avec d'autres personnes de divers pays comme les Hollandais par exemple que je cotoies beaucoup et je peux vous dire, et je ne suis pas la seule, que beaucoup, pas la majorité j'espère, sont d'une impolitesse à couper le souffle! Voyez, il y à des crétins partout!
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Nous rentrons d'Espagne où nous avons eu le plaisir de côtoyer des touristes russes!! Très sympathiques :shock: :shock: :shock:
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

c'est vrai que les Hollandais sur nos plages c'est quelque chose :(
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pas tout à fait sur le sujet d'origine, mais je suppose que les images de guérilla à Paris lundi soir ont été diffusé aux USA ?
Si la France reste 1ère destination touristique, chapeau !!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

C'est ça habiter dans une grande ville touristique... :roll: Dire qu'il y a trop touristes à NY c'est dire qu'il y a trop de chinois à Pékin! :!:

Faut dire que les "touristescesconsfranchement" vont toujours dans les mêmes coins, suffit de les éviter.

Forcément on remarque les français vu qu'on parle la langue. Un allemand qui vit à NY va se dire "ho purée, y' a vraiment trop d'allemands". Et je peux dire que j'ai vu des touristes ch** et... qui étaient même pas français!!!
:shock: :shock:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bon résumé Nicky :)

LoveNYC, comment ça va à présent ?
J'espère qu'au bout de 10 jours, ça se calme. Mais c'est sensible le coude.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Jangelis a écrit :Bon résumé Nicky :)

LoveNYC, comment ça va à présent ?
J'espère qu'au bout de 10 jours, ça se calme. Mais c'est sensible le coude.
merci Jangelis.
mon coude a une belle couleur jaune maintenant :!: mais la douleur est partie, donc ca va :wink:
Faut dire que les "touristescesconsfranchement" vont toujours dans les mêmes coins, suffit de les éviter.
ils sont partout :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'ai envie de dire, comme toute ville hautement prisée par les touristes, on peut avoir tendance à repérer certains comportements et en avoir marre.

Mais on peut en dire autant de certains touristes qui viennent en France.

Et concernant les tips, n'oublions pas que ça dépend du service aussi j'ai envie d'ajouter... Quand tu tombes sur quelqu'un de nonchalant avec un service bien pourri, bhein forcément tu vas pas être généreux hein.

Après oui en général, pas que les français mais les gens qui n'ont pas à rajouter pour le service dans leur pays, peuvent avoir du mal à saisir que c'est important car le fixe des serveurs est bas. Pour ma part dans mon entourage je n'ai pas eu de mauvaise surprise, peut être car j'ai pris le temps de leur expliquer aussi.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

J'ai juste envie de dire que le ' PLOUC ' est international... :wink:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Le français est beauf et prétentieux...

Les photographes sont juste étourdis parfois :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Vive les clichés :roll:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Jay-C a écrit :Vive les clichés :roll:
Ben quoi, tu n'as pas remarqué qu'on est 60 millions, et qu'on est TOUS pareils :?: :!: :!: :!:
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Bizarrement, les "ploucs/beaufs/touristes c** etc" ... ben c'est jamais nous :!: Serions-nous donc parfaits ? :roll:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Qui a dit que ce n'est jamais nous ?

Des ploucs y'en a partout, touriste ou pas touriste ! Arrêtons de mettre les gens dans des cases.

Je ne trouve pas le touriste français (citadin ou de la campagne) plus ou moins plouc qu'un touriste américain (citadin ou de l'Amérique profonde).

Y'a de tout de partout, basta.
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Euh, Jay-C, c'était ironique... je suis du même avis que ce que tu as exposé dans un post précédent.
Par là je voulais me moquer un petit peu du fait que l'on est toujours très forts pour repérer les défauts des "autres" et pour cataloguer les gens (cf un post précédent qui déclarait que "les français sont des beaufs" ou je ne sais plus trop quoi). Cmme s'il y avait "les autres", et nous. Comme si c'était aussi simple que "les autres sont des beaufs". On a toujours tendance à se placer "à part", pas comme tous ces vilains "autres". Mon explication est peut-être pas des plus claires. :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message