achat valise

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

colorado4
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2012, 08:11

achat valise

Message par colorado4 »

Bonjour a tous,

Habitant dans la sud de la France (frontignan), Je souhaite acheter une valise samsonite au mois de mai pour profiter de la promotion qui a lieu a partir du 18/05.
Soit la deuxième a -50%
Soit 2 achetés et la troisième a 1euro.

Est ce que quelqu'un serai intéressé? Si nous sommes 3 la valise reviendrai a 290 eur au lieu de 425 eur.( Pour le model firelite spinner 75 cm.)

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je ne veux pas être rabat-joie mais comment comptes-tu procéder si jamais une personne de Lille et une personne de Paris sont intéressées ? Tu achètes les 3 valises et tu offres les 75 € de frais d'envoi par la poste ? :? :? :? :? :?

Quid aussi de la garantie ? Elle sera à ton nom ? Et quid du service après-vente ? Il faudra aller à Frontignan ? (ceci dit, si tu offres un verre de Frontignan, ça peut en motiver certains :lol: )
colorado4
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2012, 08:11

un peu rabat-joie tout de même....

Message par colorado4 »

Je sais que tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans le sud!!!
Je passe ma petite annonce uniquement pour les sudistes... et qui sont nombreux sur ce forum..!!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Re: un peu rabat-joie tout de même....

Message par lOckl@n »

colorado4 a écrit :Je sais que tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans le sud!!!
Ah ah, la bonne blague :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: un peu rabat-joie tout de même....

Message par Didier »

colorado4 a écrit :Je sais que tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans le sud!!!
oh comme c'est gentil de nous inviter !!! :!: Tous à Frontignan !!! :!: :D :D :D :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Hmmm ne serait-il pas plus simple de voir avec ton entourage ?
Et que tes amis fassent passer le mot si quelqu'un serait également intéressé...
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

il veut absolument les vendre ses valises lol, je vois exactement le meme poste sur le routard xD
colorado4
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2012, 08:11

Difficile de comprendre..

Message par colorado4 »

Je cherche surtout à acheter cette valise et non la vendre!ca semble claire pourtant
bon apparemment vous êtes tous bien équipés...
:lol:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

mike86 a écrit :il veut absolument les vendre ses valises lol, je vois exactement le meme poste sur le routard xD
Ben quand on a une bonne idée, à partager, ça semble logique d'essayer d'en parler à un maximum de monde non ?
colorado4
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2012, 08:11

Merciiii jangelis!!!

Message par colorado4 »

Enfin une personne qui comprend!!!
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oui, je n'ai pas besoin de valise en ce moment, et je n'ai pas la chance d'habiter dans le sud :!: (enfin, pas tout à fait ton sud) mais ton idée me plait bien.
Si il y a une chance que tu trouves quelqu'un intéressé sur ces forums, pourquoi ne pas essayer ?
C'est bien le but du forum, partager les bons plans.
Et puis tu n'obliges personne, ceux qui ne sont pas intéressés peuvent passer leur chemin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je note juste que tu n'as pas répondu sur la question de la garantie. Ayant eu à remplacer des roulettes sur une valise, je peux te dire que la garantie n'est pas inutile, surtout dans la première année de vie de la valise...

Or je doute que le vendeur vous fasse 3 garanties sous 3 noms différents... :? :? :? L'idée de l'achat groupé est bonne mais il faut aussi voir tous les aspects :wink:
colorado4
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2012, 08:11

Garantie

Message par colorado4 »

Je vous éclaire...

Samsonite garantie mondiale 10ans! Cest un peu comme eastpak..


Suffit d'une preuve d'achat! Qui sera évidement faite vu que ça sors du maroquinier! Le nom sur une facture n'importe peu! grand nombre de gens vendent sur le bon coin ce qui n'empêche pas une garantie avec toutes ces grandes marques.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Garantie

Message par Didier »

colorado4 a écrit :Suffit d'une preuve d'achat! Qui sera évidement faite vu que ça sors du maroquinier!
Oui mais qui garde la facture ? Toi ? Donc si j'ai un problème avec ma valise, je te passe un coup de fil et tu m'envoies la facture ? :D
colorado4
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2012, 08:11

Facture/duplicata?!

Message par colorado4 »

Vous pensez réellement qu'on ne peut pas imprimer 3factures?! Je suis commerçant! Et 3 exemplaires ne gênent en rien!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message