achat valise

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Facture/duplicata?!

Message par Didier »

colorado4 a écrit :Vous pensez réellement qu'on ne peut pas imprimer 3factures?! Je suis commerçant! Et 3 exemplaires ne gênent en rien!
Je doute simplement que la promotion soit faite pour que les gens fassent de l'achat groupé :roll: :roll: A mon avis, la promotion est valable pour UNE personne qui achète tant de valises, pas pour 2 ou 3 personnes qui se regroupent... Mais je serai ravi de me tromper si tel n'est pas le cas :o
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Je pense, que comme colorado l'a indiqué il est de frontignan, et si il ya des personnes interressées il faut certainement qu'elles soient du même coin, comme ça pas besoin d'envoie de factures....ils s'arrangent entrent eux.
colorado4
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2012, 08:11

Re: Facture/duplicata?!

Message par colorado4 »

Webmaster a écrit :
colorado4 a écrit :Vous pensez réellement qu'on ne peut pas imprimer 3factures?! Je suis commerçant! Et 3 exemplaires ne gênent en rien!
Je doute simplement que la promotion soit faite pour que les gens fassent de l'achat groupé :roll: :roll: A mon avis, la promotion est valable pour UNE personne qui achète tant de valises, pas pour 2 ou 3 personnes qui se regroupent... Mais je serai ravi de me tromper si tel n'est pas le cas :o


Pour m'être renseigner il est possible d'acheter 3 valises avec 3 paiements différents! ainsi que 3 factures vous pensez bien que sinon je ne le proposerai pas!!
Et puis dans votre raisonnement vous manquez de logique car en cas ou le paiement pas 3 ne serait pas accepter ça ne m'empêche pas de payer la totalité et d'être remboursé par les 2 autres personnes! :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message