Saison NFL 2012-2013

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Mes Lions viennent de gagner, :D :D :D :D :D
Je vais essayer de regarder un peu de NFL demain.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Quelques petites surprises: la victoire des Colts sur les packers (avec un super Reggie Wayne), les Dolphins qui l'emportent sur les Bengals... après les favoris ont confirmé cette fois-ci.... Les Jets n'ont pas fait un si mauvais match face aux Texans mais Sanchez ne vaut toujours rien à la passe...
Et c'est confirmé: la meilleure division est pour une fois la NFC West, c'est la seule où les équipes ont toutes un bilan positif (49ers, Cardinals, Rams, Seahawks)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'ai plus suivi le soccer ce dimanche :lol: :lol:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ils ont Zlatan là-bas ? :lol:

Bon ce week-end, on va voir ce que vont faire les Jets face à des Colts qui viennent dépingler les Packers... je crains le pire !

Par contre super match avec les Giants qui vont chez les 49ers... malheureusement tard dans la nuit...

sinon on va voir si les patriots sont vraiment en forme avec un déplacement chez des Seahawks qui tournent pas mal. Les Texans, qui ont eu un calendrier fastoche jusque là, affrontent enfin une grande équipe, en plus ce sont les Packers qui n'ont plus le droit à l'erreur avec déjà 2 victoires en moins que les Bears et les Vikings dans leur division !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je bosse de nuit dimanche, je pourrais suivre le score de 49ers !!
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

micahbzh a écrit :Je bosse de nuit dimanche, je pourrais suivre le score de 49ers !!
pfff, ça devient tellement impossible pour moi de regarder les matches que j'a résilié BEin :(
I.C.K
Messages : 27
Inscription : 23 sept. 2007, 21:40

Message par I.C.K »

Bon, Philip Rivers va se faire détester par ses supporters...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Un sacré Week-end... tout bon pour les new-yorkais, les Jets ont enfin sorti un match correct, les Giants se sont offerts les 49ers à San Francisco, et prennent la tête de leur division, mais les Redskins sont pas mal avec leur quaterback rookie Griffin...
Pour leur premier rencontre sérieuse, les Texans n'ont pas tenu le coup face aux Pakers et un Rodgers qui a passé 6 touchdowns ! Peyton Manning a bien sauvé les bRoncos...
et les seuls invaincus restent les Falcons, mais ils ont eu chaud aux f...... face à des Raiders percutants... par contre ça va pas fort pour les Patriots, annoncés pourtant favoris, et qui se font taper par des Seahawks (les Jets sont même devant les Patriots dans l'AFC east.... c'est dire !)
et puis je suis content que les Lions ressortent la tête de l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

gerald a écrit :
micahbzh a écrit :Je bosse de nuit dimanche, je pourrais suivre le score de 49ers !!
pfff, ça devient tellement impossible pour moi de regarder les matches que j'a résilié BEin :(
J'ai résilié le pack sport d'Orange ( beinsport, eurosport, ESPN America) ainsi que canal+ :lol: :lol: Du coup je vais faire des économies !!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Alors ce week-end.... les Giants reçoivent les Redskins, ça devrait dépoter et en plus c'est en première partie de soirée... Les Texans affrontent encore une grosse équipe, les Ravens, après leur défaite face aux Packers...
Seulement deux matchs en fin de soirée dont un Patriots-Jets... soit les Jets se prennent un carton phénoménal, soit ... mais faut être sacrément optimiste !
Et lundi, c'est l'occasion ou jamais pour les Lions de se remettre dans la course face aux Bears....

Il faut dire qu'il y a pas mal d'équipes intéressantes au repos cette semaine: les falcons, les eagles, les broncos, voire les dolphins plus fringants que l'an dernier....
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

T'as raison Duaner, soutenons les Patriots !!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je serais plutôt un soutien des Jets... mais ils ont fait tellement de matchs pourris que j'en ai presque honte.... mais ils sont aussi capables de créer une surprise
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Bon, les Jets ont perdu mais ils auraient pu gagner... ils ont commencé le match par un premier d'enfer avec TD à la clé... mais Sanchez qui pour une fois dépasse les 300 yards, commet trop d'erreurs (1 interception, 1 fumble)... un beau match Giant-Redskins aussi qui permet à NY d'être bien en tête de sa division... Les Texans ont tenu leur rang et la NFC North s'annonce chaude entre les Bears, les Vikings et les Packers qui revienent avec un Rodgers à nouveau en forme
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'ai rien regardé ce week-end :lol: :lol:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal avec la NFL.
Ce samedi en NCAA, gros match en perspective à State Collège, Penn State contre les Buckeyes. Ca sent la poudre !!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Ce week-end Les Jets reçoivent les Dolphins, ils doivent gagner pour passer Miami dans leur division... Les Eagles reçoivent les Falcons invaincus, un sacré challenge.. Steelers- Redskins devraient être aussi intéressant... du choix donc en début de soirée
Plus tard, un classique: les Cowboys reçoivent les Giants, qui ont une revanche à prendre, et sont bien en forme....
et ensuite un Broncoes-Saints, avec un duel Peyton Manning- Drew Brees !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message