Nouveau petit magazine

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Nouveau petit magazine

Message par francouse »

J'ai découvert ce matin ce petit magazine sur New York. Il est sympa mais bon, 6,90€ :roll: :roll: :roll:

[ image externe ]
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

"Obtenir sa carte verte en quelques jours, oui c'est possible !"

Ha ben si c'est aussi simple que ca, je vais peut-etre l'acheter ce petit magazine :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Francouse: si tu as le magasin entre les mains...tu peux nous faire un petit 'compte rendu' sur cet article:"Obtenir sa carte verte en quelques jours, oui c'est possible !" :wink:

parce que la...c'est carrement ...interessant :!: :roll:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Je l'ai feuilleté en presse... Tellement d'inepties, ça pique les yeux (et dire que ça va sortir tout les mois :roll: )
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Quelques erreurs de frappes ou d'impression, c'est vrai et ça ne fait pas très sérieux.
Pour la Green Card, j'ai scanné et voici les clichés des pages concernées (je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça mais tant pis, c'est juste pour éviter de transcrire un truc déjà pas clair) :

[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Merci pour l'article !

Effectivement, ca fait pas tres serieux...ni au niveau du fond, ni au niveau de la forme...Ils auraient quand-meme pu se relire plus attentivement avant publication :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

merci! :wink:

si c'est qu'ils appelent en 'quelques jours'...bien sur :!: :lol: :shock:
a la loterie, il faut minimum 18 mois... :!:
par exemple: tu as joue a la loterie en octobre 2011, ton dossier est tire au sort entre mai et juillet (ca fait deja pas mal de jours :!: ) et si tu es 'elligible' tu obtiendras la GC en 2013...

et sinon investir $500,000...oui mais il manque un bout: il faut embaucher 10 americains...et c'est $500,000 dans des zones 'speciales' ou le chomage frappe fort (y a un nom aussi en francais...me rappelle plus!)
sinon hors des ces zones, c'est 1 million de $ qu'il faut investir...
dois je ajouter aussi que ca ne se fait pas en 'quelques jours'.

bref m'agace ce genre de titre sur un magazine...
ok je :arrow:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci Francouse
zoevictor a écrit : ca fait pas tres serieux...ni au niveau du fond, ni au niveau de la forme
Exactement ... En dehors des betises dites (mais dite moi ou est le centre regional le plus proche, que je leur file vite $500 000), meme la redaction est mauvaise (je ne m'arreterai pas sur le mise en page et les photos totalement incongrues :roll: )

Next !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

"Le candidat à la nationalité américaine" : tu peux avoir ta green carte sans forcément demander la nationalité par la suite :roll:

Merci pour les photos !
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

"Cette option de statut d'immigration permet de vivre partout aux les Etats-Unis" .... 8) on est presque tente de l'acheter rien que pour lire les perles...."Etre ou ne pas etre Americain" that is the question...."a se poser, SI POSSIBLE, avant de monter dans un avion"....au oins, c'est divertissant :lol:
....comment cela a-t-il pu arriver jusque dans les kiosques...mystere et boule de gomme....
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

je l'ai acheté avant de partir et je peux dire que magazine n'est vraiment pas interessant du tout !
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Le mode de vie new-yorkais vue par des francais, pour les francais.

Ca fait bien aussi les fautes d'orthographe en couverture :shock:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

TomNY a écrit :je l'ai acheté avant de partir et je peux dire que magazine n'est vraiment pas interessant du tout !

Pas sûr qu'il y ait un N°2 :!: :!: :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

MDR !!! Insolite : une plage à NYC. What the **** ??? C'est quoi le truc insolite là ???
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

francouse a écrit :
TomNY a écrit :je l'ai acheté avant de partir et je peux dire que magazine n'est vraiment pas interessant du tout !

Pas sûr qu'il y ait un N°2 :!: :!: :!:
merci pour l'ours...le directeur de la publication est un petit 'escroc' du milieu... :!: :roll:

a savoir aussi: ce magazine a plagie de nombreux blogs... :evil:
Répondre