Appli iPhone iPad et autres

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

niglo
Messages : 18
Inscription : 29 févr. 2012, 20:51

Appli iPhone iPad et autres

Message par niglo »

Salut
Je voulai savoir si vous aviez des appli iPhone ou iPad pour le métro
Ou autres pour m aider une fois la bas
Et si il y a des précautions à prendre pour pas avoir de grosse factures vu que l iPhone se connecte souven au réseau
Merci
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Une tout à fait gratuite sans connexion .
Tu vas sur le site du metro de NY , tu fais fait une capture d'écran du plan et tu l'as met sur ton Iphone , Ipad , ...
C'est ce qu'on a fait , ça marche super , tu peut zoomer , c'est gratuit , pas besoin de connexion ... :D
:wink:
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

bonjour,

Moi j'ai une pour l'iphone pour le mètro gratuite et sans connexion internet.
De toute façon le wifi gratuit ne manque pas à N.Y.

Et sinon moi je demande un plan en papier quand je vais prendre ma métro card.
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

L'application que j'ai le plus utilisée sur mon iPhone, c'est "NY Subway". C'est une carte du métro, gratuite, et qui fonctionne offline.

Concernant le WiFi gratuit, je suis toujours très étonné de voir les gens qui disent que ça ne manque pas... Nous, on a eu 2-3 fois le wifi gratuit, mais c'est tout.
La plupart du temps, le signal n'était pas assez bon, ou pas stable, ou ... Et donc, impossible à utiliser :-)
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Il y a l'application qui se nomme " metro ".Appli super bien faite ( environ 400 villes différentes ) très utile pour aller d'un point A à un point B.
:D
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

l'application Mapplet permet de télécharger puis de visionner offline des milliers de carte de métro, d'aéroport, de villes, c'est vraiment très bien.

J'ai aussi l'appli Metro très bien, sinon Google map fonctionne très bien aussi pour les itinéraires métro ou bus.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Concernant le WiFi gratuit, je suis toujours très étonné de voir les gens qui disent que ça ne manque pas... Nous, on a eu 2-3 fois le wifi gratuit, mais c'est tout.
La plupart du temps, le signal n'était pas assez bon, ou pas stable, ou ... Et donc, impossible à utiliser
Moi j'ai eu le wifi gratuit à times-square, au mac do dans beaucoup d'endroits ou j'a pris mes petits déjeuner.
Il y aussi du wifi dans les Park :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Plusieurs discussions ont deja ete ouvertes sur le sujet.

Fais une petite recherche avec le bouton " RECHERCHER SUR LE FORUM" en haut de la page et tu trouveras ton bonheur.

J'ai repondu sur ces sujets :wink:
Répondre