Globe-Trotter spécial New York et Lonely Planet Mag

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Globe-Trotter spécial New York et Lonely Planet Mag

Message par JoJon »

Une belle surprise cette semaine: DEUX magazines avec un "spécial" New York ! :D

- Globe-Trotter spécial New York: bien foutu même si on connait déjà tout ou presque mais ça fait du bien de lire New York !

UN TOUT GRAND BRAVO au Webmaster car CNew York est bien présent dans le magazine, juste à côté de la table des matières SVP :D Ce Forum et les sites connexes restent définitivement LA référence pour les voyages à New York ! CONGRATS :D Merci au Webmaster pour ce contenu riche et en constante évolution et big up (ça fait jeune cool) à l'équipe de Modo pour le Forum :D

- Lonely Planet avec des articles sur la High Line, un parcours dans Brooklyn et les Hamptons. Bien foutu d'autant qu'on a droit à l'extrait du guide "New York en quelques jours" :)

Foncez jeunes gens, notre ville chérie est à nouveau à l'honneur :P

Bonne soirée...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci pour l'info.

Concernant Globe Trotter...je suis rentré du boulot ce soir et sur la table je vois Globe-Trotter spécial New York ma femme avait fait un petit tour à la librairie et me l'a pris :!:

J'ai vu direct la pub pour le forum j'étais sur les fesses (pour être poli) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je vais me l'acheter dès demain, sacré pub pour le forum vu la taille de la pub !!
Didier, t'as cassé la tirelire ? :lol: :lol:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Quelle belle pub :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Re: Globe-Trotter spécial New York et Lonely Planet Mag

Message par rainbowgirl »

JoJon a écrit :- Globe-Trotter spécial New York: bien foutu même si on connait déjà tout ou presque mais ça fait du bien de lire New York !
J'ai voulu acheter ce magazine mais en le feuilletant j'ai trouvé tellement ridicule certains montages photos que j'ai renoncé ! Ils se foutent bien de nous quand même : une double-page avec la vue depuis le Top of the Rock et juste au milieu l'Empire State Building est coupé par la pliure du magazine (on peut juste le deviner) !! Idem sur la double-page de Miss Liberty, la pliure est juste au niveau de la statue : quel gâchis ! Pour moi ça a été rédhibitoire !

Par contre j'ai le Lonely Planet, c'est un magazine toujours aussi bien fait !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je l'ai pas acheté non plus. Je l'ai feuilleté, mais ça ne vaut pas son prix.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

C'est vrai que c'est chère pour ce que c'est par contre :?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Surtout pour un petit format !

C'est quand même dingue de proposer un magazine de voyage, avec une telle ville à l'honneur et de mettre si mal en valeur les beaux endroits !! :shock:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

rainbowgirl a écrit :Surtout pour un petit format !

C'est quand même dingue de proposer un magazine de voyage, avec une telle ville à l'honneur et de mettre si mal en valeur les beaux endroits !! :shock:
Tu as tout dit :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Après lecture, il s'avère qu'il y a de grossières fautes ET que c'est parfois cul-cul... Mais bon, quitte à l'avoir, autant le lire :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

JoJon a écrit :Après lecture, il s'avère qu'il y a de grossières fautes ET que c'est parfois cul-cul... Mais bon, quitte à l'avoir, autant le lire :!:
Bon bah au moins ça reste dans la lignée de ce que je disais (pas de regret)... foutage de gueule !! :evil:
Il ne suffit pas de parler de NY pour vendre du papier ! Ils nous prennent vraiment pour des pigeons ! :evil:

Merci pour ton retour JoJon, comme tu dis, autant le lire vu que tu l'as payé :wink:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Idem.... je l'ai acheté et bien regretté!

1. On apprend rien de rien sur NYC qu'on ne sait déjà.
2. Comme dit plus haut : c'est assez cul-cul
3. Des fautes à toutes les pages, des approximations, des clichés....

Et les fameuses photos coupées en plein milieu! Au début, j'avais meme pas repéré qu'il y avait Miss Liberty en photo et je ne l'ai vue qu'en écartant les pages!
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Re: Globe-Trotter spécial New York et Lonely Planet Mag

Message par Arkonium »

rainbowgirl a écrit :
JoJon a écrit :- Globe-Trotter spécial New York: bien foutu même si on connait déjà tout ou presque mais ça fait du bien de lire New York !
J'ai voulu acheter ce magazine mais en le feuilletant j'ai trouvé tellement ridicule certains montages photos que j'ai renoncé ! Ils se foutent bien de nous quand même : une double-page avec la vue depuis le Top of the Rock et juste au milieu l'Empire State Building est coupé par la pliure du magazine (on peut juste le deviner) !! Idem sur la double-page de Miss Liberty, la pliure est juste au niveau de la statue : quel gâchis ! Pour moi ça a été rédhibitoire !

Par contre j'ai le Lonely Planet, c'est un magazine toujours aussi bien fait !
Wow, je venais dire que je l'ai acheté en vitesse avec l'autre. Et je n'ai jamais vu autant de fautes sur 3 pages dans un magazine.. y'a même 2 paragraphes identiques à la suite un moment donné..
C'est impressionant. Soit ils ont écris le mag la veille de publier, soit un stagiaire leur en voulait lol.
Et comme vous dites les photos sont ridicules, des fois la légende n'a aucun sens et souvent elle ne sont même pas vraiment jolies.

Bref je pensais pas que c'était possible aussi peu de professionnalisme à la vente.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée de faire de la pub pour le forum and co dans ce magazine :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message