Quelles raisons pour partir à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Quelles raisons pour partir à New York ?

Message par iboyz »

voila j'ai penser que chacun pouvez dire pourquoi NYC et mieux que la france pour lui.
j'ai pas encore vue de topic donc voila désolé si sa existe
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Coucou,

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre la France..

Pour moi, aller aux Etats Unis, c'est un rêve d'enfant tout simplement. De voir toutes ces series américaines à la télévision, de voir ces buildings immences.

En fait, c'était plus un fantasme qu'un rève car finalement j'étais persuadée que je n'irai jamais....

Et finalement je pars dans 75 jours !!!!

Il a fallu faire un choix pour la destination et on a très rapidement choisi New York car je trouve que c'est la ville où il y a le plus de choses à voir, la plus charismatique, la plus "dingue" en fait.

Voilà, reste à vivre le rève les yeux ouverts..

Bonne journée

Estelle
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi je pense pas que ce soit mieux que la France c'est complétement différent. Nous avons pas du tout la même mentalité, la même politique, ni la même façon de vivre.

Après pourquoi j'aime New York??? comme estelleg l'a dit ca par souvent d'un rêve depuis l'age de 14 ans je me dis j'veux aller a New York. Parce que effectivement c'est une ville qu'on voit partout les nombreux films, les séries, tout parait démesuré pour nous, les taxis jaunes partout...Tout les clichés qui donne envie.

C'est aussi tout les monuments hyper connu Empire State, Rockfeller, Statue de la liberté...même sans connaitre les noms tu as déjà vu une fois en photo ou en film

Le seul endroit ou tu as une grande roue dans un magasin de jouet :!:

Sinon J'aime New York parce que je ressens un truc quand je suis la bas la ville me parle j'adore son ambiance le fait que ça bouge tout le temps que la plupart des magasins ferment tard voir pas du tout :lol: j'aime aussi les New new-yorkais et leurs cotés parfois très décalé, l'amabilité qu'ils ont et le respect aussi. Bien sure tout n'est pas rose mais bon à Paris ca fait bien longtemps qu'on voit plus des gens attendre que tout le monde soit descendu du métro avant de monter, laisser sa place a une femme enceinte ou âgé...etc

J'aime New York parce que c'est un melting-pot de culture tu peux aussi bien manger une pizza a little Italy qu'un canard laqué a Chinatown que des falavels à Brooklyn. C'est une ville ou tu apprends des autres.

Puis voila ce coté ou chaque quartier est différent tu passes des buildings à des quartiers beaucoup plus résidentiel en passant par un front de mer ou d'un quartier russe tu passes à quartier plus hispanique.

Enfin pour finir parce que y'a les Giants, les Mets, les Yankees :!: une toute autres culture comme je disais.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message